BikerWolf Posté(e) le 4 mars 2015 Signaler Partager Posté(e) le 4 mars 2015 Et voila tout est fonctionnel et paré pour moi faire de la capture en 3ème personne me reste plus qu'à pouvoir rouler donc je vais dans un premier temps tester sur des cobayes qui se sont gentilement proposé et je vous fais une petite vidéo rapidement, 3D Robotics Iris+ et nacelle Tarot T2D Brushless en 2 axes que je peux Autopiloter avec mon smartphone ou avec la commande jtophe51, Anreek, Galor SuperTenere et 6 autres 9 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kiruan Posté(e) le 4 mars 2015 Signaler Partager Posté(e) le 4 mars 2015 Whouaa sa claque ! Tu as prévus quelque chose pour qu'il puisse te suivre tout seul ? Ce serait trop classe ^^ Eife (SDA) 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BikeToRoad34 Posté(e) le 4 mars 2015 Signaler Partager Posté(e) le 4 mars 2015 A ouais ça va être trop cool et inédit !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BikerWolf Posté(e) le 4 mars 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 4 mars 2015 Whouaa sa claque ! Tu as prévus quelque chose pour qu'il puisse te suivre tout seul ? Ce serait trop classe ^^ il a un capteur qui me suit en perma Jo Lapoule 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kiruan Posté(e) le 4 mars 2015 Signaler Partager Posté(e) le 4 mars 2015 il a un capteur qui me suit en perma Hâte de le voir en action alors ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Galor SuperTenere Posté(e) le 4 mars 2015 Signaler Partager Posté(e) le 4 mars 2015 Et donc tu choisis la hauteur de vol, l'angle pour le suivi etc.... ? ça se passe comment ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BikerWolf Posté(e) le 4 mars 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 4 mars 2015 Et donc tu choisis la hauteur de vol, l'angle pour le suivi etc.... ? ça se passe comment ? En gros je lui definit les parametres hauteur, orientation etc via la telecommande ou mon tel et je le passe en mode follow me apres il me suit jusque 60km/h max Je peux aussi lui dire de tourner autour de moi en me suivant ou rester a ma droite ou gauche Jo Lapoule et Galor SuperTenere 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chtiwolf Posté(e) le 4 mars 2015 Signaler Partager Posté(e) le 4 mars 2015 Jolie joujou, tu peux faire cette vue que sur route fermée je suppose ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BikerWolf Posté(e) le 4 mars 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 4 mars 2015 Jolie joujou, tu peux faire cette vue que sur route fermée je suppose ? Oui uniquemznt sur route fermee en campagne Chtiwolf 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
franck rs Posté(e) le 4 mars 2015 Signaler Partager Posté(e) le 4 mars 2015 exellent joujou! j'ai hate de voir sa en video Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Monsieur Marty Posté(e) le 4 mars 2015 Signaler Partager Posté(e) le 4 mars 2015 On est tous sous le charme! Vite, fais nous une superbe vidéo qu'on soit tous jaloux!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eife (SDA) Posté(e) le 4 mars 2015 Signaler Partager Posté(e) le 4 mars 2015 C'est vraiment génial. Pas d'autres mots. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sampic (Grat) Posté(e) le 4 mars 2015 Signaler Partager Posté(e) le 4 mars 2015 Quand tu vois déjà irl ce que sa donne et surtout le suivi automatique, comme je t'ai déjà dit, y a moyen de réaliser de jolies plans pour tes vidéos !! Écrit via le GratMobile BikerWolf 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chtiwolf Posté(e) le 4 mars 2015 Signaler Partager Posté(e) le 4 mars 2015 Une autre vue qui peut être sympa aussi, http://www.sailvideosystem.com/p/3rdpersonview-all-sports-pro-mini-ball-head-included-166682 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BikerWolf Posté(e) le 4 mars 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 4 mars 2015 Une autre vue qui peut être sympa aussi, http://www.sailvideosystem.com/p/3rdpersonview-all-sports-pro-mini-ball-head-included-166682 Pour avoir croisé Eotiel avec ca dans son dos on dirait que tu es avec une canne à peche Galor SuperTenere 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BikerWolf Posté(e) le 4 mars 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 4 mars 2015 On est tous sous le charme! Vite, fais nous une superbe vidéo qu'on soit tous jaloux!!! Je vais faire ca du w-e car ici en test au ciletiere en face du garage RB4L et moi l'avons coincé dans un arbre à 8m de haut je te dis pas le bordel pour le recupe (en plus j'avais oublié d'activer le capteur d'obstacle) Sampic (Grat) 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chtiwolf Posté(e) le 4 mars 2015 Signaler Partager Posté(e) le 4 mars 2015 Oui le matériel n'est pas discret, après faut voir ce que ça donne en vidéo. En même temps, une gopro sur le coté du casque ce n'est pas esthétique non plus :s Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Red Rider Posté(e) le 4 mars 2015 Signaler Partager Posté(e) le 4 mars 2015 hate de voir le résultat Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BadWolf1901 Posté(e) le 4 mars 2015 Signaler Partager Posté(e) le 4 mars 2015 Regardes les vidéos de Meddes, il en fait un super usage lui aussi ! Dis moi, combien est-ce que cela coûte ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BikerWolf Posté(e) le 5 mars 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 5 mars 2015 Regardes les vidéos de Meddes, il en fait un super usage lui aussi ! Dis moi, combien est-ce que cela coûte ? La pour le drone et la nacelle j'en suis à 1300€ les pieds haut et le support nacelle je les ai imprimé moi même car ceux que j'avais commandé sont trop petit Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Monsieur Marty Posté(e) le 5 mars 2015 Signaler Partager Posté(e) le 5 mars 2015 Une autre vue qui peut être sympa aussi, http://www.sailvideosystem.com/p/3rdpersonview-all-sports-pro-mini-ball-head-included-166682 Y a plus simple ! Une perche dans le derche et l'affaire est dans l'sac ! Suricat B, BikerWolf, Fred Rider et 1 autre 4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chtiwolf Posté(e) le 5 mars 2015 Signaler Partager Posté(e) le 5 mars 2015 Y a plus simple ! Une perche dans le derche et l'affaire est dans l'sac ! Oui c'est une solution, mais en roulant c'est un peu chaud. Et je n'imagine pas les dégâts que ça peut faire si tu ne sers pas assez les fesses pour tenir la perche lol Jo Lapoule et BikerWolf 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jtophe51 Posté(e) le 5 mars 2015 Signaler Partager Posté(e) le 5 mars 2015 c'est vrai que c'est d'enfer ce truc ( ça pique un peu a l'achat !) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
l'insatiable Posté(e) le 5 mars 2015 Signaler Partager Posté(e) le 5 mars 2015 Comme ce gars jpense qu'ya moyen de mettre une perche sur la bécane bien moins cher que votre barre à 200e Mounted with a custom made pole mount and GoPro Handlebar Mount accessory reste à trouver comment Suricat B 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chtiwolf Posté(e) le 5 mars 2015 Signaler Partager Posté(e) le 5 mars 2015 J'ai mis le lien pour vous faire voir le matos pas pour le prix, 200€ pour un bout de ferraille c'est trop chère Pour les bricoleurs : http://goprohacks.blogspot.fr/2011/12/bricolage-deporter-la-gopro-sur-un.html Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés