Sel2table (PoopMan) Posté(e) le 2 mars 2015 Signaler Posté(e) le 2 mars 2015 Salut! ... bon.. 17 personnes on vue ma nouvelle moto à Reims.. bon c'est pas grave on va dire qu'ils ont rien vue ^^ Voilà elle est enfin là! Aussi bien la moto que la vidéo! Je vous laisse regardé cette petitoche sympatoche vidéoche avec de gros loches (Humm ) Pour la F.A.Q: Facebook:https://www.facebook.com/Sel2TableTwitter: https://twitter.com/Sel2Table Motovlog: http://www.motovlog.fr/topic/2715-je-lance-une-faq-posez-vos-questions-ici/ Ou directement en répondant au commentaire "F.A.Q" sur Youtube! Sampic (Grat), Nitch et Galor SuperTenere 3 Citer
Gwenn Volt Posté(e) le 2 mars 2015 Signaler Posté(e) le 2 mars 2015 "Cette vidéo n'est pas disponible" Faut croire que même Youtube veut pas qu'on voit que t'as acheté une Gladius ... MB3Drift 1 Citer
kerza Posté(e) le 2 mars 2015 Signaler Posté(e) le 2 mars 2015 youtube censure les gladius Jo Lapoule et MB3Drift 2 Citer
Sel2table (PoopMan) Posté(e) le 2 mars 2015 Auteur Signaler Posté(e) le 2 mars 2015 Lol en cours de traitement... pas moi! la vidéo hein! C'est pas UNE Gladius! Citer
Sel2table (PoopMan) Posté(e) le 2 mars 2015 Auteur Signaler Posté(e) le 2 mars 2015 Voilà c'est bon Citer
wildboy28 Posté(e) le 2 mars 2015 Signaler Posté(e) le 2 mars 2015 Sympa la video!! tu à exactement la même moto que moi, gladius noir mat Sel2table (PoopMan) 1 Citer
Jo Lapoule Posté(e) le 2 mars 2015 Signaler Posté(e) le 2 mars 2015 Pas "une Gladius", mais "UN glavio" !!! Non V6, je ne parle pas de toi ahahah cc Tony et les Broaappp Via mobile Citer
Gwenn Volt Posté(e) le 2 mars 2015 Signaler Posté(e) le 2 mars 2015 Trève de plaisanteries, elle est cool ! C'est franchement une belle moto, j'pige pas pourquoi on l'associe aux gonzesses ... Have fun, la maltraite pas trop Jo Lapoule et Sel2table (PoopMan) 2 Citer
Nitch Posté(e) le 2 mars 2015 Signaler Posté(e) le 2 mars 2015 ce mega fail avec ta moto neuve a la fin j'ai exploser MB3Drift 1 Citer
Sel2table (PoopMan) Posté(e) le 2 mars 2015 Auteur Signaler Posté(e) le 2 mars 2015 ce mega fail avec ta moto neuve a la fin j'ai exploser [emoji38] [emoji38]XD j'ai bien eu peur sur le coup.. Trève de plaisanteries, elle est cool ! C'est franchement une belle moto, j'pige pas pourquoi on l'associe aux gonzesses ... Have fun, la maltraite pas trop [emoji14]Ces courbes généreuses je pense.. Citer
MB3Drift Posté(e) le 3 mars 2015 Signaler Posté(e) le 3 mars 2015 ce mega fail avec ta moto neuve a la fin j'ai exploser C est clair, tu sens le désespoir dans sa voix! Et moi en regardant, quasiment en même temps que lui j étais devant mon écran, en train de faire "oh putain, oh putain la moto neuve, naaaaan!"Par contre mec t as failli me perdre des l intro, avec cette musique horrible je sais bien que c est dans ton délire mais quand même! Citer
Messages recommandés