MotoX Posté(e) le 1 mars 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 1 mars 2015 Merci oui Tony c'est du Topshop... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RoadToSky (Dev) Posté(e) le 6 mars 2015 Signaler Partager Posté(e) le 6 mars 2015 rah ça nique tout merci je t'aime MotoX 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vintage Driver (T4R'M0) Posté(e) le 6 mars 2015 Signaler Partager Posté(e) le 6 mars 2015 Je peux que remercier une fois de plus MotoX V MotoX 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le Juriste Motard (JD) Posté(e) le 6 mars 2015 Signaler Partager Posté(e) le 6 mars 2015 Merci beaucoup MotoX, c'est super. Ton travail est vraiment impressionnant. Je n'hésiterai pas à revenir vers toi si jamais j'en ai encore besoin dans la limite de tes disponibilités. V MotoX 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MB3Drift Posté(e) le 6 mars 2015 Signaler Partager Posté(e) le 6 mars 2015 bon bah tu l as bien cherché, je vais donc te demander un avatar et une bannière (si tu veux bien), je prepare mon MP en consequence! MotoX 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MotoX Posté(e) le 7 mars 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 7 mars 2015 Yep, vas y fait toi plaizzz Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité ThePhoneMT (SFR) Posté(e) le 8 mars 2015 Signaler Partager Posté(e) le 8 mars 2015 Je te MP, je vais avoir besoin de toi la ^^ ! V MotoX et Spinnaker 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spinnaker Posté(e) le 8 mars 2015 Signaler Partager Posté(e) le 8 mars 2015 Je te MP, je vais avoir besoin de toi la ^^ ! V What???? ThePhoneMT a besoin de MotoX??? But It's true that MotoX is really good MotoX et Sampic (Grat) 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le Tib Riding Posté(e) le 9 mars 2015 Signaler Partager Posté(e) le 9 mars 2015 Pfiou, très beau boulot, bravo @MotoX !!! J'suis partagé entre jalousie et admiration MotoX et Spinnaker 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MotoX Posté(e) le 11 mars 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 11 mars 2015 Merci @ tous... :V: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChakerBZH Posté(e) le 11 mars 2015 Signaler Partager Posté(e) le 11 mars 2015 Bon ben comme les autres, ton travail est terrible ! On verra par la suite mais il est possible que je fasse appel à tes compétences plus tard (si tu es toujours motivé et dispo bien sûr) MotoX 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MotoX Posté(e) le 11 mars 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 11 mars 2015 No soucis ChaberBZH faut juste faire la queue [emoji6] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Red Rider Posté(e) le 11 mars 2015 Signaler Partager Posté(e) le 11 mars 2015 Tu fais vraiment un super boulot. J'adore le logo et l'avatar que tu as fait. TikkY 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MB3Drift Posté(e) le 23 juillet 2015 Signaler Partager Posté(e) le 23 juillet 2015 j'ai enfin retrouvé le bon post, je te mp! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kitoche Posté(e) le 23 juillet 2015 Signaler Partager Posté(e) le 23 juillet 2015 Toujours d'actualité ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Achil Posté(e) le 24 juillet 2015 Signaler Partager Posté(e) le 24 juillet 2015 Je suis Graphiste aussi, du moins anciennement graphiste j'ai changé de PC et j'ai perdu mes crack pour la suite Adobe, si tu as un crack à me proposé je suis preneur !! Je faisais de belle chose sur Illustrator sa me manque quand même !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MB3Drift Posté(e) le 24 juillet 2015 Signaler Partager Posté(e) le 24 juillet 2015 J ai Première Pro CC, CS6 et After Effects CS6. Pour la suite je sais pas, mais en installant le première pro cs6, Creative Cloud m'a proposé de télécharger tout le reste de la suite adobe, mais pas craqué. Par contre tous font les mises a jour comme les versions officielles, mais je ne me sers que de Première Pro CC en fait. MP! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
noctambul Posté(e) le 27 juillet 2015 Signaler Partager Posté(e) le 27 juillet 2015 Quand je vois un tel boulot, ça me dépite un peu xD J'en chie à faire une bannière toute naze, j'arrive pas à faire un simple avatar, c'est honteux d'être aussi bon Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés