BikeToRoad34 Posté(e) le 26 février 2015 Signaler Posté(e) le 26 février 2015 Salut les mecs bon j'aimerais changer le support de plaque de ma CB mais le problème c'est que sur la CB ça fais un plque donc j'aimerais savoir si les plaque universelle peuvent aller et combien je dois prévoir tout ( a mon avis ont doit changer le dessous) Citer
Invité ThePhoneMT (SFR) Posté(e) le 26 février 2015 Signaler Posté(e) le 26 février 2015 R&G propose un support de plaque pour la CB500F ! http://www.cb500shop.com/fr/home/25-support-de-plaque-rg-cb500.html C'était tout bête, une petite recherche sur google et il été en premier résultat. Mister_Jo et Galor SuperTenere 2 Citer
BikeToRoad34 Posté(e) le 26 février 2015 Auteur Signaler Posté(e) le 26 février 2015 Oui mais je voulais un autre pour rajouter des clignotants plus beau que c'est merde la ^^^ Citer
Galor SuperTenere Posté(e) le 26 février 2015 Signaler Posté(e) le 26 février 2015 Les clignotants se changent indépendamment de ta bavette. Je ne vois pas bien ce que tu veux dire par là. Citer
afv Posté(e) le 26 février 2015 Signaler Posté(e) le 26 février 2015 +1 les clignos n'ont rien à voir Citer
Paulochon44 Posté(e) le 27 février 2015 Signaler Posté(e) le 27 février 2015 carrément tu peux changer seulement tes clignotants pas besoin de changer tout le support de plaque Citer
BikeToRoad34 Posté(e) le 27 février 2015 Auteur Signaler Posté(e) le 27 février 2015 Ah bon je croyais merci les mecs Citer
Tonyo de Bord'eau Posté(e) le 5 mars 2015 Signaler Posté(e) le 5 mars 2015 ça dépend, moi j'ai fait installer un feu arrière à leds avec clignos intégrés du coup les clignos de mon support de plaque sont inutiles, et je vais changer mon support de plaque du coup ... après j'ai une XJ6 donc bref ... et puis j'avais envie d'ajouter mon petit commentaire quoi .. de raconter un peu ma vie en fait ... et si ça se trouve personne le verra ... Xely 1 Citer
Messages recommandés