RoadToSky (Dev) Posté(e) le 25 février 2015 Signaler Partager Posté(e) le 25 février 2015 Salut les copains , à partir de demain 9h30 , je risque de ne pas être trop actif pendant + ou - 1 semaine , car je me fait opérer des dents de sagesse Voilà , je tenais à vous prévenir ! Bonne soirée Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Damon29 Posté(e) le 25 février 2015 Signaler Partager Posté(e) le 25 février 2015 j'en profites aussi du coup, la même pour moi, sauf que je déménage ^^, moi j'ai suivi l'évolution plus de dents de sagesse RoadToSky (Dev) 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tony Barbe Posté(e) le 25 février 2015 Signaler Partager Posté(e) le 25 février 2015 tain ces bretons !!! moi aussi j'ai suivis l'évolution et hop ... pas de dent de sagesse... C'est ça le breton : toujours en avance sur ses congénaires Damon29 et RoadToSky (Dev) 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ne-plus-contacter-merci Posté(e) le 25 février 2015 Signaler Partager Posté(e) le 25 février 2015 C'est mieux d'être vintage ^^ reposes toi bien RoadToSky (Dev) 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés