Chtiwolf Posté(e) le 25 février 2015 Signaler Posté(e) le 25 février 2015 Je me lance dans cette grande aventure du motovlog Voici mon intro, qu'en pensez vous ? https://www.youtube.com/watch?v=zb_JvnQ4ynM Citer
l'insatiable Posté(e) le 25 février 2015 Signaler Posté(e) le 25 février 2015 pour moi ça fait bizarre cet intérieur de corps humain avec bruit de moto.. mais ce n'est que mon avis.. Citer
Xely Posté(e) le 25 février 2015 Signaler Posté(e) le 25 février 2015 L'effet de l'image qui "saute", ça fait bizarre je trouve, je dirais même perturbant xD Citer
MotoX Posté(e) le 25 février 2015 Signaler Posté(e) le 25 février 2015 Pour moi le text est trop caché et l'effet de battement visuel me pique les yeux. Met déjà une priorité plus sur ce qui est important c'est à dire ton texte. Vois après pour le reste. Procède par étape [emoji6] mais ce n'est que mon avis. Citer
Chtiwolf Posté(e) le 25 février 2015 Auteur Signaler Posté(e) le 25 février 2015 Merci pour votre retour je travail sur un autre concept, à voir prochainement. MotoX 1 Citer
MotoX Posté(e) le 25 février 2015 Signaler Posté(e) le 25 février 2015 De rien et dis toi que toutes remarque sur ce forum sont constructives. [emoji6] pour bien te faire avancer. Citer
Chtiwolf Posté(e) le 25 février 2015 Auteur Signaler Posté(e) le 25 février 2015 C'est pour cela que je mets mon travail à vos critiques positives et négatives afin de construire un contenu bon et agréable pour tous Citer
Sampic (Grat) Posté(e) le 26 février 2015 Signaler Posté(e) le 26 février 2015 C'est vrai que voir cet aspect de l'humain avec un bruit motorisé est très très bizarre (tu viens d'une autre planète c'est ça ? ) Et effectivement, les côtés de ton texte sont trop caché malheureusement, c'est dommage parce que l'idée est bonne Citer
l'insatiable Posté(e) le 26 février 2015 Signaler Posté(e) le 26 février 2015 Après peut être que tu peux garder le concept avec un coeur qui bat de plus en plus vite pour ta passion de la moto/adrénaline toussa toussa.. Chtiwolf 1 Citer
Chtiwolf Posté(e) le 26 février 2015 Auteur Signaler Posté(e) le 26 février 2015 J'ai changer mon concept d'intro avec juste mon pseudo et quelques effets et je vais garder le concept avec le cœur qui bat pour faire la fin de ma vidéo mais sans animation. Ce qui surcharge trop dans l'intro que j'ai faite c'est toutes les cellules qui bougent avec le pseudo un peu caché parmi tout ça. Je suis entrain de mettre en ligne ma nouvelle intro mais ça met 3h pour 100mo Citer
Chtiwolf Posté(e) le 27 février 2015 Auteur Signaler Posté(e) le 27 février 2015 Nouvelle intro, https://www.youtube.com/watch?v=dMloMAX1API&feature=youtu.be Qu'en pensez vous ? OhhFroZz et TikkY 2 Citer
OhhFroZz Posté(e) le 27 février 2015 Signaler Posté(e) le 27 février 2015 Ca, c'est niquel, simple, efficace et court Chtiwolf 1 Citer
TikkY Posté(e) le 27 février 2015 Signaler Posté(e) le 27 février 2015 Oué c'est propre, court, efficace Chtiwolf 1 Citer
Sampic (Grat) Posté(e) le 27 février 2015 Signaler Posté(e) le 27 février 2015 Simple, efficace et jolie Écrit via le GratMobile Chtiwolf 1 Citer
Chtiwolf Posté(e) le 27 février 2015 Auteur Signaler Posté(e) le 27 février 2015 Merci pour votre avis Sampic (Grat) 1 Citer
Messages recommandés