Savon Posté(e) le 24 février 2015 Signaler Posté(e) le 24 février 2015 Bonjour, comme certains le savent déjà car évoqué dans un autre sujet, je voudrais faire un stream de GTA 5 PC le jour de sa sortie et pendant la première semaine de sortie, cependant, je me pose quelques questions et j'aimerais avoir vos avis. Donc la première question: sur quel plateforme de stream allez vous pour découvrir un jeux (hitbox.tv, twitch.tv, games.dailymotion.com, autre... ) ? Deuxieme question: est-ce que vous voulez revoir le stream sur une chaine youtube? Après, si certains membres peuvent m'aider pour la configuration des logiciels de stream, ça serait sympa. Citer
Jo Lapoule Posté(e) le 24 février 2015 Signaler Posté(e) le 24 février 2015 Le mieux c'est twitch, car tu peux transférer directement tes lives enregistrés depuis twitch vers YT (une fois que tu as stoppé le live). Normalement je serai avec mes copains de longue date, donc surement pas possible pour moi de te suivre :/ Je sais que Biketoride34 touche bien sa bille dans la configuration des live Via mobile. Citer
Savon Posté(e) le 24 février 2015 Auteur Signaler Posté(e) le 24 février 2015 Pas de problème, mon but premier, c'est faire découvrir GTA 5 sur pc au autres le jour de sa sortie et pouvoir répondres a leurs questions. Pour la configuration, j'ai fait la base en me servant des tutos trouver sur le net, maintenant, il faut que je peaufine. Citer
TikkY Posté(e) le 24 février 2015 Signaler Posté(e) le 24 février 2015 Je comptais me lancer aussi dans le streaming (quand j'aurais trouvé le moyen de manipuler le temps ...) et pareil je vais surement me lancer dans GTAV, mais moi c'est pas pour faire découvrir, c'est pour vivre des aventures autour d'un personnage, se marrer, et essayer s'amuser à plusieurs. Donc c'est pas impossible qu'on se croise en ligne Kiwaïe 1 Citer
Jo Lapoule Posté(e) le 24 février 2015 Signaler Posté(e) le 24 février 2015 25 Mars je crois... Edit : le 24 Mars en fait Citer
l'insatiable Posté(e) le 24 février 2015 Signaler Posté(e) le 24 février 2015 14 avril finalement http://www.jeuxvideo.com/news/418082/gta-5-nouveau-retard-pour-la-version-pc.htm Citer
Savon Posté(e) le 24 février 2015 Auteur Signaler Posté(e) le 24 février 2015 Ça me met les nerf là, 3 eme fois qu'ils reportent leurs jeux. Citer
Jo Lapoule Posté(e) le 24 février 2015 Signaler Posté(e) le 24 février 2015 14 Avril, mais ils se foutent de nous punaise !!! On est pas loin d'un an après les consoles, là !!! Citer
Sampic (Grat) Posté(e) le 26 février 2015 Signaler Posté(e) le 26 février 2015 14 Avril, mais ils se foutent de nous punaise !!! On est pas loin d'un an après les consoles, là !!! Ils repoussent, repoussent, je commence à me dire qu'il va sortir en 2016 à ce rythme Jo Lapoule 1 Citer
Messages recommandés