Monsieur Marty Posté(e) le 23 février 2015 Signaler Partager Posté(e) le 23 février 2015 Cet après midi, j'ai croisé une Zero Dual Sport; c'est une moto électrique : https://www.facebook.com/MonsieurMartyOfficial/photos/a.952133294812481.1073741828.943016849057459/1094365800589229/?type=1&theater Bref, la qualité de l'image est moisie (screen de la cam zoomée), donc pas de stress, j'ai le lien officiel de la machine : http://www.zeromotorcycles.com/fr/zero-ds Bref, je suis assez surpris d'avoir croisé ça à Marseille, sachant que comme la plupart des motards, je pense que le bruit est un facteur de sécurité en moto. Je n'serai pas me taper de l'interfile avec ça; en plus en noir et blanc, c'est limite trop furtif... /discuss comme on dit Galor SuperTenere 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vintage Driver (T4R'M0) Posté(e) le 23 février 2015 Signaler Partager Posté(e) le 23 février 2015 Ce n'est pas moche. Mais effectivement... déjà que je manque de me faire écraser par les bus électrique alors interfile avec ce type de moto..... no way Remarque en ER6.... WHAT!? ahaha par contre..... pour ce prix là je préfère prendre une S1000R Je me demande aussi ce que ca vaut en assurance ce type de moto. Le bon point vient de la consommation Jo Lapoule 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tougame1 Posté(e) le 5 mars 2015 Signaler Partager Posté(e) le 5 mars 2015 moi ça ne me dérangerait pas, surtout que ta des réduction de taxe comme pour les voiture le gros problème c'est l'autonomie, c'est vraiment pas dans l'esprit motard avec une autonomie de -200Km et un temps de recharge entre 6 et 10 heures !!!! cette moto est limiter a la ville ( fini les longue balade) alors le jour ou tu a une bonne autonomie et la posibiliter de recharger la moto en 15 minute, je dit pourquoi pas Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anreek Posté(e) le 5 mars 2015 Signaler Partager Posté(e) le 5 mars 2015 avec une autonomie de -200Km et un temps de recharge entre 6 et 10 heures !!!! C'est comme une HD quoi, autonomie de 100km et 6/10h de repos pour le conducteur apres avoir utilisé le plein kerza 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
EldaRider Posté(e) le 5 mars 2015 Signaler Partager Posté(e) le 5 mars 2015 C'est comme une HD quoi, autonomie de 100km et 6/10h d'apéro pour le conducteur apres avoir utilisé le plein Une rectification semblait s'imposer brouroma 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MB3Drift Posté(e) le 5 mars 2015 Signaler Partager Posté(e) le 5 mars 2015 C'est comme une HD quoi, autonomie de 100km et 6/10h d'OSTEO pour le conducteur apres avoir utilisé le plein Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés