brouroma Posté(e) le 22 février 2015 Signaler Partager Posté(e) le 22 février 2015 Salut les Zamis ! suite aux commentaires de Tony Barbe sur une de mes vidéos disant que ça pixellisait, je l'ai matée sur un pc qui prend la 1080P easy .. et effectivemment ça rend comme de la merde... j'ai regarder ma vidéo originale et elle ne pixellise pas .. c'est donc au montage qu'il y a une couille dans le potage .. je suis sous magic vidéo deluxe car non seulement c'est le seul qui accepte de tourner sans trop m'embeter et il a un temps d'importation et d'exportation relativement court.. donc voilou.. mes paramètres sont : 1920 x 1080i 29,97 IPS fréquence d'échantillonage 48000 et ma vidéo est bien en 1920 par 1080 je ne sais plus si j'exporte au format avi ou mpeg ... un des deux .. bref c'est la merde et ça rend dégueulasse ... merci de votre aide .. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés