Aller au contenu

Marty s'énerve dans la jungle marseillaise


Monsieur Marty

Messages recommandés

bien sympa à regarder tout ça ;)

 

j'ai trop ri même si c'est pas bien lorsque le gars a ouvert sa portière. choqué mdr ^^ 

toutes les insultes que tu lui a mis dans la gueule je pense que c'est ça qui m'a tué .. ^^ 

 

Ah mais j'ai sorti le combo fatal ahaha. Ma femme était derrière pendant que je mettais les bips, elle m'a dit "roh t'abuses quand même" :D.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mdr tu m'étonnes ^^ mais jpense qu'il y ai de fortes chances que j'aurais réagis pareil .... 

 

 

... si je m'étais pas pris la porte en pleine gueule .. 

 

La portière je pouvais rien faire pour l'éviter; j'ai serré au max la droite mais si le mec n'avait pas refermé en me voyant, c'était pour ma pomme :/

 

Woo mais le nombre d'infractions que tu fais :o et pas des petites... chaud ta conduite je trouve  :wacko: ouai ouai Marseille..............  :P

 

Mince, à ce point là? Je suis conscient qu'il y a quelques unes, mais j'avais pas l'impression que c'était trop "sauvage". Je vais devoir revoir mon jugement alors.

 

Quand je vois tes vidéos ça me rappelle pourquoi j'ai quitté Marseille ^_^

 

Je rêve de ce jour! Cette ville est un cauchemar pour les usagers de la route.

 

oublie pas de flotter ton compteur copain  ;), légendaire la portière en interfile pouaa.

-V-

 

Ah mince, j'ai du en louper un bout. Après, faut savoir que mon compteur est optimiste depuis mon changement de pignon. Je n'ai pas installé de speedohealer.

 

J'ai eu vraiment peur même derrière mon écran avec la nana et son freinage d'urgence sur l'autoroute... Bravo Marty! Et bravo les freins de la Shiver! Pas certain que les vieux tambours de la XT auraient suffi!

 

C'est vrai que la Shiver a de très bons freins, malgré le manque d'ABS sur la mienne.

Si j'ai un conseil à donner, c'est de s'entraîner régulièrement à faire du freinage d'urgence, sur un parking par exemple ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Woo mais le nombre d'infractions que tu fais xohmy.png.pagespeed.ic.rTug9oRKOT.png et pas des petites... chaud ta conduite je trouve  xwacko.png.pagespeed.ic.99t1mQqZE7.png ouai ouai Marseille..............  xtongue.png.pagespeed.ic.86ZlZhEa46.png

 

 

Mince, à ce point là? Je suis conscient qu'il y a quelques unes, mais j'avais pas l'impression que c'était trop "sauvage". Je vais devoir revoir mon jugement alors.

 

 

Moi, je ne trouve pas que t'en fasse beaucoup, juste quelques excès de "lenteur"...  :ph34r:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...