Lotus Posté(e) le 20 février 2015 Signaler Posté(e) le 20 février 2015 Salut à tous ! J'essai de récupérer du son via un dictaphone sur mon smartphone mais ça ne rend pas bien. En fait j'ai le même pb que Biketoroad34, c'est mon tel qui prend le son et pas mon micro. Je test la même config que BCB c'est à dire que j'ai un intercom en Bluetooth avec mon smartphone qui lance une appli dictaphone. L'intercom (le micro) est fonctionnel en appel, reconnaissance vocale etc. Mais le dictaphone n'utilise pas la sortie Bluetooth. J'ai essayé avec l'appli smart voice recorder je n'ai pas d'options associées. J'ai essayé l'appli Easy voice recorder qui dispose du paramètre sortie Bluetooth mais ce n'est pas mieux. Avez vous déjà essayé et réussi dans cette configuration ?? Merci à Vous ! V Citer
Freest Posté(e) le 20 février 2015 Signaler Posté(e) le 20 février 2015 Coucou je suis dans la même configuration que toi , et pour le moment pas trouvé de solution... Lotus 1 Citer
Jo Lapoule Posté(e) le 21 février 2015 Signaler Posté(e) le 21 février 2015 Anreek cherche aussi un système similaire, pas encore trouvé :/ Lotus 1 Citer
BikerWolf Posté(e) le 21 février 2015 Signaler Posté(e) le 21 février 2015 Tu as quoi comme intercom ? Car perso avec le G9x et mon S5 je prenais bien le son de mon micro par contre j'ai pas encore testé avec le séna Lotus 1 Citer
Lotus Posté(e) le 21 février 2015 Auteur Signaler Posté(e) le 21 février 2015 J'ai un intercom chinois :http://www.dx.com/p/bt-interphone-handsfree-bluetooth-set-for-motorcycle-skiing-helmet-pair-800m-transmission-127115#.VOhCW8tKHqA Tu utilisais le dictaphone d'origine du s5? Citer
BikerWolf Posté(e) le 21 février 2015 Signaler Posté(e) le 21 février 2015 J'ai un intercom chinois :http://www.dx.com/p/bt-interphone-handsfree-bluetooth-set-for-motorcycle-skiing-helmet-pair-800m-transmission-127115#.VOhCW8tKHqA Tu utilisais le dictaphone d'origine du s5? oui je prenais celui la Lotus 1 Citer
Lotus Posté(e) le 21 février 2015 Auteur Signaler Posté(e) le 21 février 2015 Ah ok j'ai pas réussi à le récupérer celui là :'( Citer
StefDeRen Posté(e) le 23 février 2015 Signaler Posté(e) le 23 février 2015 Cela fonctionne avec un intercom Nolan B3, par contre côté qualité ce n'est pas top. A voir si cela ne vient pas aussi du casque dans mon cas. c'est un modulable et c'est déjà bruillant à la base. Lotus 1 Citer
Lotus Posté(e) le 23 février 2015 Auteur Signaler Posté(e) le 23 février 2015 Merci stef, tu enregistres avec quelle application ? Citer
StefDeRen Posté(e) le 23 février 2015 Signaler Posté(e) le 23 février 2015 SmartRecorder sur iphone mais je pense je ça marche car le kit est compatible A2DP comme pour envoyer la musique depuis le téléphone. Citer
Lotus Posté(e) le 23 février 2015 Auteur Signaler Posté(e) le 23 février 2015 Le mien aussi est compatible a2dp, je peux écouter la musique via Bluetooth. Je sais pas ce qui ne va pas alors Citer
Kaouet Posté(e) le 19 mars 2015 Signaler Posté(e) le 19 mars 2015 Si je ne dis pas de bêtise, John Shepard à fait un Vlog sur sa capture du son et il la faisait avec son intercom Et je pense qu'on est tous d'accord pour dire que la qualité sonore de ses vidéos sont plus que bonne ! Donc ça doit bien être faisable ! Citer
Tony Barbe Posté(e) le 28 avril 2015 Signaler Posté(e) le 28 avril 2015 vous avez trouvé ? ouais je fait un détartrage de la mort, mais je cherche a me passé du micro sur la Gopro au profit du sena 20 S et sans l'audiopack (trop cher) Citer
ezano Posté(e) le 5 mai 2015 Signaler Posté(e) le 5 mai 2015 Moi aussi moi aussi je suis dans le même cas que TB. D'ailleurs il me semblait que t'avais trouvé une solution ? Citer
Lotus Posté(e) le 13 mai 2015 Auteur Signaler Posté(e) le 13 mai 2015 Hello, moi toujours pas de solution pour ce pb Je pense peut être me prendre un microphone. Citer
Angry Beard Posté(e) le 19 juillet 2017 Signaler Posté(e) le 19 juillet 2017 Je Relance un peu le sujet car j'espère que depuis vous avez trouvé une solution le voulais me prendre le smh-5 sena avez vous des infos a propos de celui ci pour enregistrer la voix ? merci par avance Citer
Julien MesBaladesMoto Posté(e) le 19 juillet 2017 Signaler Posté(e) le 19 juillet 2017 Il faut utiliser une application qui permet de choisir la source du micro (celui de l'intercom en BT et non le téléphone). Je crois que l'app dictaphone de base d'Android ne permet pas de le faire, il faut une app tierce, je crois que j'ai lu ça ici sur d'autres sujets... Je suis sur iPhone et l'app iOS permet de choisir la bonne source Axelek et Ptilu06 2 Citer
16000 trs Posté(e) le 2 mars 2018 Signaler Posté(e) le 2 mars 2018 Exact perso j'utilise mono bluetooth que je connecte a mon sena 10s via mon tel android puis j'enregistre avec l'appli smartrecorder. Seulement c'est operationnel que pour ma propre voix .. j'ai bien tenté de lier ma camera et le micro externe via l'entrée ecouteur du sena ça fonctionne cependant comme ce qu'on entend dans le casque sort pour etre enregistrer sur la camera j'ai plus rien dans les oreillettes du sena donc bien galere je cherche encore si quelqu'un a une idee .. Citer
Toune Posté(e) le 5 mars 2018 Signaler Posté(e) le 5 mars 2018 Le sujet a déjà été abordé plus d'une fois, les intercoms sont bridés de manière à devoir investir dans une SenaAudioPack Citer
Mutator Posté(e) le 12 avril 2018 Signaler Posté(e) le 12 avril 2018 Salut à tous, apres de longues recherches et un peu de découragement après avoir lu le post de Toune,j’ai le plaisir de vous annoncer que j’ai trouvé l’appli Qui le fait sans problème. Ca s’appelle « parrot »,la version gratuite suffit. cote réglages,il vous suffit d’aller dans les réglages d’enregistrement,de mettre la source par défaut,d’activer le « Bluetooth préféré et de régler la qualité audio sur wav avec taux d’echantillonage De 8000Hz. Je pense que ça doit fonctionner avec tous les intercoms moto car le mien a été &cheté 14,39e sur Cdiscount donc c’est une bonne grosse daube de base. Pour ceux qui voudraient la référence c’est un excelvan interphone moto…Voilà,j’espere Que ça vous évitera de continuer à vous arracher les cheveux et le porte-feuille. A bientot sur la route Toune, Jo Lapoule et Axelek 3 Citer
16000 trs Posté(e) le 5 juillet 2018 Signaler Posté(e) le 5 juillet 2018 Le 12/04/2018 à 17:22, Mutator a dit : Salut à tous, apres de longues recherches et un peu de découragement après avoir lu le post de Toune,j’ai le plaisir de vous annoncer que j’ai trouvé l’appli Qui le fait sans problème. Ca s’appelle « parrot »,la version gratuite suffit. cote réglages,il vous suffit d’aller dans les réglages d’enregistrement,de mettre la source par défaut,d’activer le « Bluetooth préféré et de régler la qualité audio sur wav avec taux d’echantillonage De 8000Hz. Je pense que ça doit fonctionner avec tous les intercoms moto car le mien a été &cheté 14,39e sur Cdiscount donc c’est une bonne grosse daube de base. Pour ceux qui voudraient la référence c’est un excelvan interphone moto…Voilà,j’espere Que ça vous évitera de continuer à vous arracher les cheveux et le porte-feuille. A bientot sur la route cool l'appli mais as tu essaye en conversation duo sena ? ca enregistre qu'un seul micro ? Citer
Mutator Posté(e) le 5 juillet 2018 Signaler Posté(e) le 5 juillet 2018 Non,je n’ai pas de système sena juste un intercom à 14e de chez Cdiscount. Citer
Messages recommandés