Aller au contenu

Comment donner une mauvaise réputation des motards


Bike Life

Messages recommandés

Salut à tous !

 

Alors j'voulais vous parlez d'un MotoVloggueur (brésilien il me semble) que j'ai découvert hier et qu'est complètement givré...  :blink:

 

J'ai juste regarder une de ses vidéos que voici :

 

 

Ça en dit long sur le personnage ... Roule à des vitesses abusé (160 en jonglant entre les bagnoles avec un passager derrière lui le tout sans gants et en t-shirt, + de 100 en interfile, etc), grille les feus rouges, respecte aucune priorité, roule à + de 200 sur voix rapide, bref...

Un malade qui donne une très mauvaise réputation des motards, qui met énormément en danger la vie des autres, d'ailleurs vu comment il roule ça m'étonne qu'il soit encore en vie, en tout cas j'pense pas qu'il va faire long feu...

 

Vous avez les kékés (pas tous hein :P ) en 50cc qui sont déjà dangereux, mais alors imaginez un kéké avec 150cv entre les jambes...

 

Qu'en pensez-vous ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'avais déjà vu c'est vidéo. c'est vrai qu'il roule comme un gros blaireau.

Heureusement pour nous qu'il n'est pas de chez nous.Mais c'est sur que le gentil monsieur qui regarde des vidéos sur youtube et qui tombe sur ça, ce dit "que des cons c'est motards".

 

Les clichés auront toujours la vie dure, et c'est pas avec ce genre d'individu que cela s'arrange.

 

V

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'image qu'il véhicule n'est pas celle du motard français, mais celle du motard débile brésilien.

 

Une personne qui se donne un minimum la peine de réfléchir doit pouvoir faire la part des choses...

 

Pour ce qui est de ma conduite je ne sais pas si je suis un exemple car j'aime la vitesse.

 

Enfin cela dit j'ai perdu trop d'ami motard pour faire ce qu'il font, je ne suis pas un fane de vitesse en ville, encore moins en inter!

 

Il y a des endroits (même sur routes) qui permettent d'ouvrir un peu (dans la limite du raisonnable).

 

Cela dit il y a toujours des hurluberlus pour donner une super images :

 

Comme Querly :

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme Querly :


 

Perso j'adore les vidéos de Querly, c'est très beau à regarder mais c'est vrai qu'il a un comportement dangereux.

Je sais pas si vous avez remarqué, en tout cas pour tout les YTer allemands que j'ai vu ils sont tous équipé full cuir mais ils roulent tous très vite mais bon c'est l'Allemagne :)

Modifié par Jo Lapoule
vignette > code
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense que du moment ou tu montes sur une moto, que t'as eu ton permis qu'importe le pays, t'es conscient qu'au moindre accident t'as 90% de chance d'y rester, certains font le choix simplement de viser le 100% perso je les comprends, du moment qu'ils ne mettent qu'eux dans les 100% c'est leurs problèmes, on est qui pour les juger? 

 

Après, je parle pas des connards dans les vidéos au dessus hein, eux par contre, méritent de se prendre un platane dès qu'y a plus de bagnole autour! Comme le dit fufu (pour une fois qu'il réfléchit un peu :P), y a des routes qui permettent d'ouvrir, y en a d'autres qui ne le permettent pas, quand on connait pas la route, on fait pas le boloss, si on voit pas ce qu'y a devant on fait pas le boloss, rien qu'avec ces deux règles là on évite de mettre des innocents en danger, c'est pas plus compliqué, après on est assez grand pour faire ce qu'on veut de notre corps, c'est le notre après tout...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense que du moment ou tu montes sur une moto, que t'as eu ton permis qu'importe le pays, t'es conscient qu'au moindre accident t'as 90% de chance d'y rester, certains font le choix simplement de viser le 100% perso je les comprends, du moment qu'ils ne mettent qu'eux dans les 100% c'est leurs problèmes, on est qui pour les juger? 

 

Après, je parle pas des connards dans les vidéos au dessus hein, eux par contre, méritent de se prendre un platane dès qu'y a plus de bagnole autour! Comme le dit fufu (pour une fois qu'il réfléchit un peu :P), y a des routes qui permettent d'ouvrir, y en a d'autres qui ne le permettent pas, quand on connait pas la route, on fait pas le boloss, si on voit pas ce qu'y a devant on fait pas le boloss, rien qu'avec ces deux règles là on évite de mettre des innocents en danger, c'est pas plus compliqué, après on est assez grand pour faire ce qu'on veut de notre corps, c'est le notre après tout...

 

J'suis tout à fait d'accord, si tu roules très vite, ou fait des wheelings etc, si tu met pas en danger les autres, ok, mais j'en ai vu qui roulais à 70 près d'une école à 10cm des gamins...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso j'adore les vidéos de Querly, c'est très beau à regarder mais c'est vrai qu'il a un comportement dangereux.

Je sais pas si vous avez remarqué, en tout cas pour tout les YTer allemands que j'ai vu ils sont tous équipé full cuir mais ils roulent tous très vite mais bon c'est l'Allemagne :)

 

Oui je pense pareil que toi, je ne trouve pas que Querly rentre dans ce genre de catégorie de fou de la route. On voit souvent dans leur vidéos qu'ils font leur wheelings/stoppies sur de grandes routes droites et isolés. Il ne mettent pas (autant) la vie d'autrui en danger. Après, c'est clair que c'est pas un exemple de conduite mais pour résumer, il calcule les risques et agissent en considération de ceux-ci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso j'adore les vidéos de Querly, c'est très beau à regarder mais c'est vrai qu'il a un comportement dangereux.

Je sais pas si vous avez remarqué, en tout cas pour tout les YTer allemands que j'ai vu ils sont tous équipé full cuir mais ils roulent tous très vite mais bon c'est l'Allemagne :)

Comme Meddes par exemple ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme Meddes par exemple ;)

 

Oui :)

 

Oui je pense pareil que toi, je ne trouve pas que Querly rentre dans ce genre de catégorie de fou de la route. On voit souvent dans leur vidéos qu'ils font leur wheelings/stoppies sur de grandes routes droites et isolés. Il ne mettent pas (autant) la vie d'autrui en danger. Après, c'est clair que c'est pas un exemple de conduite mais pour résumer, il calcule les risques et agissent en considération de ceux-ci.

 

C'est vrai, de plus Querly est tombé énormément de fois donc je pense qu'il est conscient que c'est dangereux

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Attendez les mec vous vous éloignés du sujet, il s'agit bien de l'image véhiculé?

 

Donc un non motard (je n'est rien contre eux...ou presque! :P) qui regarde une de leur vidéo ne va pas se dire mais c'est bon le p'tit gaaazier bombarde la où y a personne!

 

De plus ils font souvent les gros branleurs, genre balades dans les parcs et font chié les gens et le montre en plus!

 

Vous voulez un bonne exemple de la connerie ultime (perso je vais me désabo de Querly, c'est du n'importe quoi, il ne maîtrise pas leur moto...etc)

 

 

 

Pour ce qui est du ils roulent vite mais c'est en Allemagne alors sa va....Oui bien sûr tiens!

 

Je pense que du moment ou tu montes sur une moto, que t'as eu ton permis qu'importe le pays, t'es conscient qu'au moindre accident t'as 90% de chance d'y rester, certains font le choix simplement de viser le 100% perso je les comprends, du moment qu'ils ne mettent qu'eux dans les 100% c'est leurs problèmes, on est qui pour les juger? 

 

Après, je parle pas des connards dans les vidéos au dessus hein, eux par contre, méritent de se prendre un platane dès qu'y a plus de bagnole autour! Comme le dit fufu (pour une fois qu'il réfléchit un peu :P), y a des routes qui permettent d'ouvrir, y en a d'autres qui ne le permettent pas, quand on connait pas la route, on fait pas le boloss, si on voit pas ce qu'y a devant on fait pas le boloss, rien qu'avec ces deux règles là on évite de mettre des innocents en danger, c'est pas plus compliqué, après on est assez grand pour faire ce qu'on veut de notre corps, c'est le notre après tout...

 

On est qui pour les juger? des motovlogueurs lol

 

Oui je réfléchis car c'est ma passion, je la vie à 200%, j'ai choisi de faire des vidéo pour partager ma vie de motard comme je la vois et comme je veux qu'elle soit et comme elle est dans le fond.

 

Mais quand je vois le nombre d'ami(e)s que j'ai perdu, que je connaissais de près où de loin en seulement quatre années....et bien juste en y repensant j'ai la boule au ventre, j'ai les larmes aux yeux.

 

Pour la petite histoire, lorsque j'ai appris la mort de l'ami de Zaiiden, une voiture a coupé un virage, j'ai du monté sur le trottoir pour l'évité, heureusement que j'avais un trail....Après impossible de repartir, obligé d'enlever le casque et la fameuse boule au ventre est revenu, après avoir bu un peu d'eau, je suis reparti en tremblant comme c'est par permis.

 

Donc voilà j'aime la vitesse, j'aime la moto mais j'aime encore plus la vie, je ne veux pas mourir bêtement....

 

Je ne sais plus quoi dire d'autre pour terminer se message,

 

faite gaffe à vous, faite vous plaisir et au plaisir de vous croisez sur la route! <3<3<3<3

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi j'ai un avis simple. c'est le mien après, libre à vous de ne pas penser pareil ;) 

 

bref, je pense que si tu fais le con en étant en sécurité vis à vis des autres usagés, c'est à dire essayé de dépasser un peu tes limites, attention, dans mon cas je parle de maîtrise du véhicule autant moto que voiture et non vitesse, je n'en suis absolument pas fan. 

Et bien, je pense que si tu fait ça en faisant gaffe à ne pas mettre les autres en danger, càd route fermées, chemin reculé, vieux parking abandonnés etc, ça ne peut apporter que du plus dans l'apprentissage de ta conduite, mais il ne faut pas que ça te serve à faire le con sur route ouverte. Il y a des moments, je me dis heureusement que j'ai appris à réagir face à la  voiture qui glisse ou d'autres conneries, car j'ai pû éviter des cartons. je vois ma copine ou des potes qui n'ont pas tester ça, bah en cas de problèmes ils sont pris de paniques...

 

Après, je ne suis pas pour le diffuser sauf si c'est sur route fermée et puis pour l'équipement, même s'ils en sont conscients, ce sont leurs risques. il veut risquer sa vie, bah qu'il le fasse mais qu'il vienne pas chialer après ou autres. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, j'ai pas lu tous les messages entre, mais bordel le type qui remonte les files dans la 2ème vidéo ...

 

Ça me dégoute de voir des malades pareils encore vivants alors que y'a tant de motards, famille ou pas, qui sont morts pour un rien, et sans que ce soit de leur faute ... :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 7 mois après...

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...