SaphozzO Posté(e) le 21 février 2015 Auteur Signaler Posté(e) le 21 février 2015 C'est clair je trouve aussi ! En plus avec clignotants "lents" l'automobiliste peut cligner des yeux pile quand ça s'allume et il le voit pas du coup XD Citer
Anreek Posté(e) le 21 février 2015 Signaler Posté(e) le 21 février 2015 Le led c'est l'avenir! Apres tout est dit ! Cligno sous la moto = bobo Perso je trouve mes cligno bcp plus beau que un truc intégré SaphozzO 1 Citer
kerza Posté(e) le 21 février 2015 Signaler Posté(e) le 21 février 2015 Le led c'est l'avenir! Apres tout est dit ! Cligno sous la moto = bobo Perso je trouve mes cligno bcp plus beau que un truc intégré les clignottants okay, mais alors la bavette Citer
ErDoZz (EDZ) Posté(e) le 21 février 2015 Signaler Posté(e) le 21 février 2015 Le led c'est l'avenir! Apres tout est dit !Mouai, faudrait déjà dire aux bobos dans leurs voitures que si tu met tes leds devant et qu'on te vois trés bien, Y'A RIEN D'ALLUMÉ DERRIÈRE BORDEL!Ahhhhh, ça fait du bien Citer
Anreek Posté(e) le 21 février 2015 Signaler Posté(e) le 21 février 2015 Le topic s'appel "clignotants intégrés au feu arrière" Et la bavette fait son taff! J'ai un pote qui a mît un support court mais il se prend toute la merde dans le dos Galor SuperTenere 1 Citer
Anreek Posté(e) le 21 février 2015 Signaler Posté(e) le 21 février 2015 Mouai, faudrait déjà dire aux bobos dans leurs voitures que si tu met tes leds devant et qu'on te vois trés bien, Y'A RIEN D'ALLUMÉ DERRIÈRE BORDEL! Ahhhhh, ça fait du bien Oui alors eux il sont c**! Je fait assez souvent signe à ces c*****d Des feux de position c'est pas des feux de croisement bordel! Citer
Messages recommandés