BikerWolf Posté(e) le 19 février 2015 Signaler Posté(e) le 19 février 2015 Alors je viens de faire une découverte et je veux vous la faire partager en effet notre poulet de classe internationale à réussit les voyages dans le temps. il doit voler tres vite avec ses petites plumes blanches pour y arriver mais il peut se téléporter 10 mois en avant pour faire un achat et puis revenir à notre époque pour remettre en vente son bien la preuve en image ci dessous SaphozzO 1 Citer
Galor SuperTenere Posté(e) le 19 février 2015 Signaler Posté(e) le 19 février 2015 C'est le casque du futur BW !!! Précommande inédite dépêche toi les enchères vont vite monter BikerWolf 1 Citer
Moyenne Rapace Posté(e) le 19 février 2015 Signaler Posté(e) le 19 février 2015 Elbeuf, c'est marrant comme ville pour un poulet. C'est Elpollo que tu devrais t'appeler Galor SuperTenere 1 Citer
BikerWolf Posté(e) le 19 février 2015 Auteur Signaler Posté(e) le 19 février 2015 C'est le casque du futur BW !!! Précommande inédite dépêche toi les enchères vont vite monter Non il risque de juré avec mon style et puis je suis in love de mon Gt-Air Citer
Da FuFu Posté(e) le 19 février 2015 Signaler Posté(e) le 19 février 2015 Jo est un champion du monde !!!!! Qui le cache dans sa cave le jour où les bonhommes extraterrestres arrivent? Citer
Anreek Posté(e) le 19 février 2015 Signaler Posté(e) le 19 février 2015 c'est ca d'etre en avance sur son temps Galor SuperTenere et Da FuFu 2 Citer
Jo Lapoule Posté(e) le 19 février 2015 Signaler Posté(e) le 19 février 2015 Boh, hé c'est bon hein Mon doigt a glissé chef Comprenez 2014 fils d'enfants ! BikerWolf 1 Citer
Messages recommandés