Colonel Moutarde Posté(e) le 17 février 2015 Signaler Posté(e) le 17 février 2015 Voilà une ptite vidéo de Motojournal qui m'a bien faite rire En plus y'a un trail! Ça fera plaisir à qqn ça ahahah V ! Galor SuperTenere et Walane 2 Citer
Galor SuperTenere Posté(e) le 17 février 2015 Signaler Posté(e) le 17 février 2015 En plus y'a un trail! Ça fera plaisir à qqn ça ahahah A Tikky je crois ? Il sont francs de l'avoir testée dans ces conditions ! J'aurais pas été fier le pied au sol à chaque virage lol Il m'a bien fait rire le moment où il creuse avec la "casquette" du casque Colonel Moutarde et Suricat B 2 Citer
Suricat B Posté(e) le 17 février 2015 Signaler Posté(e) le 17 février 2015 Elle est chouette cette vidéo, ils ont mis un brin de sérieux en plus, pour un essai de moto ce n'est pas plus mal, et puis comme ils ont fait l'essai en montagne je ne peux qu'approuver Colonel Moutarde 1 Citer
Invité Posté(e) le 17 février 2015 Signaler Posté(e) le 17 février 2015 Truc tout bête mais auquel je n'ai jamais pensé : les rislans qui font office de "chaine" pour sortir de la neige.. Excellent ^^ Citer
Suricat B Posté(e) le 17 février 2015 Signaler Posté(e) le 17 février 2015 Je pense que c'est une plutôt mauvaise idée, la peinture de tes jantes risque de ne pas vraiment te remercier ^^ Citer
Invité Posté(e) le 17 février 2015 Signaler Posté(e) le 17 février 2015 Tu penses que de simples rislans en plastique vont abimer la peinture ? Citer
Suricat B Posté(e) le 17 février 2015 Signaler Posté(e) le 17 février 2015 Peut-être que non! Mais je crois que je ne tenterais pas! Citer
Messages recommandés