Aller au contenu

Permis AM ( 50cc) récapitulatif des exercices à connaitre


Antoine On Two Wheels

Messages recommandés

Alors voilà...  Hier j'ai eu droit aux 4 heures de cours obligatoires pour le permis AM ( 50cc pour ceux qui ne sont pas au courant ) et je me suis dit, ayant cherchés des videos explicatives de ce même permis sur youtube... Tient il y a très peu de videos qui nous montrent en résumé ce qu'il y a à faire pour décrocher ce fameux permis 50cc...      J'ai donc décidé de faire un petit résumé du parcours ( en musique et avec le walaroo de l'auto école ^^ )                   Bon visionnage et  V à tous ! 

 

PS: j'espère que ça répondra aux questions de certains ;)

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonne initiative :D

 

Tu aurais pu compléter ta vidéo avec des explications comme par exemple combien de temps tu dois tenir le lent, à partir de quelle moment tu es recalé, les erreurs à éviter...

 

Pour ceux qui ont ou passe le permis, il le savent. Mais pour une personne qui regarde ta vidéo avant d'aller s'inscrire pour voir comment ça se passe c'est toujours intéressant.

 

V

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je sait pas si c'est toujours pareil, mais quand moi je l'ai passé on ne pouvait pas le rater (BSR), donc c'était plus une formation qu'un permis en lui même.

 

Si sa peu aidé a moins stressé ^^

 

Je ne sait pas si c'est différent en Belgique par contre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors voilà...  Hier j'ai eu droit aux 4 heures de cours obligatoires pour le permis AM ( 50cc pour ceux qui ne sont pas au courant ) et je me suis dit, ayant cherchés des videos explicatives de ce même permis sur youtube... Tient il y a très peu de videos qui nous montrent en résumé ce qu'il y a à faire pour décrocher ce fameux permis 50cc...      J'ai donc décidé de faire un petit résumé du parcours ( en musique et avec le walaroo de l'auto école ^^ )                   Bon visionnage et  V à tous ! 

 

PS: j'espère que ça répondra aux questions de certains ;)

 

https://www.youtube.com/watch?v=CfV_UeUZsL4

MAIS C'EST QU'IL GERE LE POTE :) c'est cool cette mini vidéo pour nos futurs motard qui sont pour l'instant en 50cc ,) première fois que je vois ça ... car oui à mon époque ... pas besoin de formation pour rouler en 50cc. Cool mon ami :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci ça fait plaiz ! ;)  ouai maintenant c'est obligatoire....     et j'ai passé le pratique le Mercredi 18  ( réussi easy^^  le mec qui se la pete pas mdr ) 

 

c cool o moin je roulerai avec le permis :P     

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...