Aller au contenu

Enregistrer le son avec un scala rider G4


Dark Vador 008

Messages recommandés

Pas de solutions convenable pour le moment à ma connaissance.

La qualité n'est que mediocre genre qualité téléphone voip

 

 

justement même médiocre .. ça m'interresse

 

Bah, si t'as une GoPro 3 ou 4, il y a l'Audio Pack de Sena qui permet d'enregistrer ton micro via bluetooth.

Va voir les dernières vidéo de Tikky ;)

 

malheureusement j'ai pas de gopro :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 mois après...

Ton problème est résolu ou pas ? 
Moi j'ai le scala G9X , pour pouvoir enregistrer le son avec mon téléphone (iphone)  j'ai du aller chercher une application sur l'app store car le dictaphone de l'iphone refuse de prendre le micro connecté en bluetooth. Pour le moment j'ai fait plusieurs essai et je me rend compte qu'il faut que je déplace le micro dans mon casque.
j'ai donc téléchargé https://itunes.apple.com/fr/app/dictaphone-enregistreur-audio/id595361888?mt=8   pour enregistrer via le kit intercom.
Toi tu es sur android, faudrait trouvé un équivalent.

 

V

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

JohnShepard c'est se qu'il utilise/utilisait il l'avait dit dans une vidéo qui était sur son ancienne chaîne, et lui il l'enregistrait directement avec le dictaphone de son téléphone, qui est sous android, après je ne sais pas si sa marche pour tous. Et je ne sais pas non plus le modèle de son scala :x
J'essaye de voir si la vidéo est toujours dispo.

 

Edit: Non la vidéo n'ai malheureusement plus disponible.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui le motard tactique a/avait un scala G9 comme, c'est d'ailleurs lui qui m'a donné envie de l'acheter. La je l'utilise beaucoup pour dialoguer avec mon père lors des sorties, donner des nouvelles à madame, écouter de la musique ou la radio et bientôt pour toutes mes vidéos  :P  :D 
Après, sans se mentir,  la porté d'un KM est loin d'être vrai mais bon je suis en hors sujet ...
 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...