Dark Vador 008 Posté(e) le 14 février 2015 Signaler Posté(e) le 14 février 2015 Helloo les amis je me posais une question, est-il possible d'enregistrer le son du micro avec un scala rider, je sais qu'il est possible de téléphoner avec, donc je me demandais si il y avait pas une application qui simulait un appel ou quoi ? mercii Citer
Anreek Posté(e) le 14 février 2015 Signaler Posté(e) le 14 février 2015 Pas de solutions convenable pour le moment à ma connaissance. La qualité n'est que mediocre genre qualité téléphone voip Citer
Jo Lapoule Posté(e) le 15 février 2015 Signaler Posté(e) le 15 février 2015 Bah, si t'as une GoPro 3 ou 4, il y a l'Audio Pack de Sena qui permet d'enregistrer ton micro via bluetooth. Va voir les dernières vidéo de Tikky Citer
Dark Vador 008 Posté(e) le 15 février 2015 Auteur Signaler Posté(e) le 15 février 2015 Pas de solutions convenable pour le moment à ma connaissance. La qualité n'est que mediocre genre qualité téléphone voip justement même médiocre .. ça m'interresse Bah, si t'as une GoPro 3 ou 4, il y a l'Audio Pack de Sena qui permet d'enregistrer ton micro via bluetooth. Va voir les dernières vidéo de Tikky malheureusement j'ai pas de gopro Citer
Anreek Posté(e) le 16 février 2015 Signaler Posté(e) le 16 février 2015 Faudrai que je retrouve les app compatible a l'occasion Citer
Moricien Posté(e) le 17 mai 2015 Signaler Posté(e) le 17 mai 2015 Ton problème est résolu ou pas ? Moi j'ai le scala G9X , pour pouvoir enregistrer le son avec mon téléphone (iphone) j'ai du aller chercher une application sur l'app store car le dictaphone de l'iphone refuse de prendre le micro connecté en bluetooth. Pour le moment j'ai fait plusieurs essai et je me rend compte qu'il faut que je déplace le micro dans mon casque.j'ai donc téléchargé https://itunes.apple.com/fr/app/dictaphone-enregistreur-audio/id595361888?mt=8 pour enregistrer via le kit intercom.Toi tu es sur android, faudrait trouvé un équivalent. V Citer
Jo Lapoule Posté(e) le 17 mai 2015 Signaler Posté(e) le 17 mai 2015 T'es sérieux ? Ça fonctionne avec le micro de l'intercom via bluetooth ? Je teste ça dans 43 minutes ! Via mobile Moricien 1 Citer
Jo Lapoule Posté(e) le 17 mai 2015 Signaler Posté(e) le 17 mai 2015 Je confirme, ça fonctionne avec le Sena 20S ! À tester en roulant. Via mobile Moricien 1 Citer
Lionel Posté(e) le 17 mai 2015 Signaler Posté(e) le 17 mai 2015 JohnShepard c'est se qu'il utilise/utilisait il l'avait dit dans une vidéo qui était sur son ancienne chaîne, et lui il l'enregistrait directement avec le dictaphone de son téléphone, qui est sous android, après je ne sais pas si sa marche pour tous. Et je ne sais pas non plus le modèle de son scala :xJ'essaye de voir si la vidéo est toujours dispo. Edit: Non la vidéo n'ai malheureusement plus disponible. Citer
Moricien Posté(e) le 17 mai 2015 Signaler Posté(e) le 17 mai 2015 Oui le motard tactique a/avait un scala G9 comme, c'est d'ailleurs lui qui m'a donné envie de l'acheter. La je l'utilise beaucoup pour dialoguer avec mon père lors des sorties, donner des nouvelles à madame, écouter de la musique ou la radio et bientôt pour toutes mes vidéos Après, sans se mentir, la porté d'un KM est loin d'être vrai mais bon je suis en hors sujet ... Citer
Moricien Posté(e) le 18 mai 2015 Signaler Posté(e) le 18 mai 2015 Je confirme, ça fonctionne avec le Sena 20S ! À tester en roulant. Via mobile Et au niveau de la qualité du son, avec le sena tu as un bon rendu ? Parce que moi je ne sais pas si c'est l'application ou le micro ... Citer
Jo Lapoule Posté(e) le 18 mai 2015 Signaler Posté(e) le 18 mai 2015 J'ai pu faire le test en roulant. Ce n'est pas top top :s Ça souffle un peu, même si c'est correct, par contre la voix est de mauvaise qualité :s Citer
EldaRider Posté(e) le 20 mai 2015 Signaler Posté(e) le 20 mai 2015 L'application Androïd "EasyVoiceRecorder PRO" permet d'enregistrer le son provenant d'un micro Bluetooh, j'ai fait le test avec une vieille oreillette et ça marche. Bon par contre la qualité est loin d'être bonne car il te bride direct au niveau échantillonnage et autre. Citer
Dark Vador 008 Posté(e) le 21 mai 2015 Auteur Signaler Posté(e) le 21 mai 2015 woaw faut que je trouve cette application alors Citer
EldaRider Posté(e) le 22 mai 2015 Signaler Posté(e) le 22 mai 2015 Bah faut la "trouver" ( ) ou l'acheter sur le Play Store. Citer
Sampic (Grat) Posté(e) le 22 mai 2015 Signaler Posté(e) le 22 mai 2015 https://play.google.com/store/apps/details?id=com.digipom.easyvoicerecorder.pro Voilà kdo Citer
YAMAMAT Posté(e) le 22 mai 2015 Signaler Posté(e) le 22 mai 2015 Sur le Blackmart elle est gratuite, oups c'est interdit? Ça marche bien avec un Sena20S, mais la qualité est pas top, rien à voir avec un micro branché sur la caméra. Dark Vador 008 1 Citer
Dark Vador 008 Posté(e) le 22 mai 2015 Auteur Signaler Posté(e) le 22 mai 2015 justement je voudrais la trouver avant de l'acheter pour la tester et voir que ca fonctionne bien yamamat besoin d'info ! Citer
EldaRider Posté(e) le 26 mai 2015 Signaler Posté(e) le 26 mai 2015 Tu veux un lien ? Jo Lapoule 1 Citer
Dark Vador 008 Posté(e) le 26 mai 2015 Auteur Signaler Posté(e) le 26 mai 2015 oui Jo Lapoule 1 Citer
Messages recommandés