Aller au contenu

Problème Vidéo sur GoPro


Da FuFu

Messages recommandés

WAAZZAAAAAA à tous!

 

Hier alors que je rouler j'ai eu un gros problème avec ma caméra qui est une GoPro héro 3 white

 

Elle a trois mois, je l'utilise tous les jours mais la traite bien, enfin je crois XD

 

Depuis quelque temps déjà (environ 3 trois mois ....) elle à du mal à s'allumer...il faut vraiment en vouloir pour l'allumer!

 

Mais j'arrive toujours à l'allumer au final donc pas vraiment gênant !

 

Ce qui m'est arrivé : Alors que je filmais en roulant, comme d'hab quoi la caméra à arrêté de filmé toute seul....elle était toujours allumé mais la prise de vidéo c'est arrêté!

 

Donc je relance la vidéo est là elle s'arrête toute seul de nouveau! Je peux réitérer l'expérience x fois elle le fera toujours, seul le temps est variable...

 

Donc je me demande est-ce un problème de la caméra où de la carte SD? Il est possible qu'elle est était maltraité cette fameuse carte, sachant que je n'est pas d'autre carte SD avec une capacité suffisante je n'est pas pu tester le problème....

 

Je suis bien dég en plus car c'est pile le jour du percent où elle me lâche, j'ai donc rater les monsieur bière et monsieur poulet qui se lancer des œuf sur la gueule!

 

Si quelqu'un à une piste!

 

Merci d'avance!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Jai eu exactement le meme problème que toi, avec la meme caméra, ca viens de la carte SD, faut une carte avec de bonnes performances, dessus ya un petit numéro, et le mieux c'est de prendre le 10, sinon la carte sd avec la gopro elle subit trop et elle lache...

Mais maintenant j'ai un nouveau problème, c'est que elle filme bien , mais jarrive pas a lire les videos sur lordi...

Mais en tout cas, ton problème devrait etre résolu ;)

Et au pire, avant d'acheter une carte performance 10 assez cher, essaye avec une autre carte, meme si elle est pourrie, de voir si ca marche mieux ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hé bien il me semble que la carte est une classe 10...elle fait 16Go!

 

Non elle n'était pas pleine du tout! J'avais seulement utiliser 4Go sur les 16Go!

 

 

Quand elle s’arrête, le problème est dû a la surchauffe du process de la cam! Car Go-Pro a mal fais sont système d’aération de la cam avec le boitier étanche.

 

Je ne pense pas que cela vienne d'une surchauffe, d'une pars je roulais pars une température d'environ 10° et j'avais la porte ajouré....

 

Je vais tester avec une autre carte....

 

Merci pour vos réponse

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca n'a pas de lien avec la classe de la carte car ça le lui ferait dès le départ, or elle ne date pas d'hier ;)

Justement, elle aurait pas pu s'user plus vite ?

Après c'est une classe 10, donc faudrait alors enquête du cote du faux contact je pense :)

Écrit via le GratMobile

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut copain, j'ai la gopro hero 1 (un ancetre maintenant) et j'ai le même problème depuis quelques temps.. tu essayes de relancer une vidéo et elle fait "bipbipbip" direct et sans filmer.. ce que je fais c'est que je l'eteint et je la rallume, ça relance mais je peux pas savoir si ça va tenir.. j'ai perdu plein de belles images comme ça... après sur une 3 c'est assez recent je vois pas pourquoi ça le fait, contact le SAV peut être..

V!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon après quelque test effectué avec différent mode de prise, la vidéo finis toujours par s'éteindre....

 

 

J'ai pas l'impression que cela vient de la carte SD mais n'ayant pas de carte qui puisse suffire je ne peux pas vérifier!

 

Pour ce qui est de la surchauffe, ce n'est pas sa, la caméra devient un peu chaude certes, mais elle n'est pas brulante, aucun témoins de surchauffe ne s'affiche!

 

Demain je la ramène au SAV

 

Que se soit un faux contacte ou autre problème, ce n'est pas normal étant donner et l'utilisation que j'en ais eu....Surtout pour une caméra réputé aussi fiable!

 

Je vous tiens au jus de la suite...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Petit déterrage de topic :D

 

Donc la caméra a été prise en SAV, je ne sais toujours pas ce qu'elle à.... :(

 

Résultat d'ici 3/4 semaines, j'espère pouvoir l'avoir d'ici la semaine prochaine.

 

(Sa me trou un peu le cul quand même pile au moment où je pouvais bien prendre mon temps pour faire un petit vlog détente.....:( )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...