Luigi2wheels Posté(e) le 11 février 2015 Signaler Posté(e) le 11 février 2015 (modifié) Re tout le monde, j'étais absent pendant un petit moment (caméra cassée + moto au garage)Je me suis remis au vidéo et malheureusement ça commence mal..N'oubliez pas de lire la description de la vidéo (je sais je donne une mauvaise image des motards..)Vhttps://www.youtube.com/watch?v=yX3CTNGonKk Modifié le 11 février 2015 par Sampic (Grat) Modification des tags vDk, 100%BITUME (Snatch) et Suricat B 3 Citer
ezano Posté(e) le 11 février 2015 Signaler Posté(e) le 11 février 2015 Je peux qu'approuver aujourd'hui j'ai eu pareil, 2 refus de priorité dans un rond point et au deuxième j'ai tapé un rupteur rage quoi, franchement ça gave! Damon29 et Maarc 2 Citer
Luigi2wheels Posté(e) le 11 février 2015 Auteur Signaler Posté(e) le 11 février 2015 ouais mais ma moto n'est pas encore finie d'être réparée donc no rupteur Mais tu as raison ça gave! Citer
ErDoZz (EDZ) Posté(e) le 11 février 2015 Signaler Posté(e) le 11 février 2015 Eh beh... Y'a des jours comme ça Citer
Luigi2wheels Posté(e) le 11 février 2015 Auteur Signaler Posté(e) le 11 février 2015 Tout est sorti d'un coup Surtout ma dernière phrase! Citer
brouroma Posté(e) le 11 février 2015 Signaler Posté(e) le 11 février 2015 Jcrois que malgré tout on te comprend mdr ^^ [emoji14] Citer
Luigi2wheels Posté(e) le 11 février 2015 Auteur Signaler Posté(e) le 11 février 2015 Je pensais que ça allais plutôt aller dans l'autre sens! ^^ Citer
Antoine On Two Wheels Posté(e) le 11 février 2015 Signaler Posté(e) le 11 février 2015 MDR ça fait du bien de se lacher de temps en temps XD "Vous êtes vraiment tous des sacs a m**de !" jsui écroulé là ! EddyC38 1 Citer
Luigi2wheels Posté(e) le 11 février 2015 Auteur Signaler Posté(e) le 11 février 2015 Même moi je la kiffe cette phrase ^^ Bon sur le coup je rigolais pas, mais après si! Citer
Damon29 Posté(e) le 11 février 2015 Signaler Posté(e) le 11 février 2015 nan mais merde quoi, ils sont à deux doigts de te rentrer dans le lard avec 1 tonnes, moi je trouve légitime de leur rentrer dans le lard avec tes (j'en sais rien) 70kg! C'est comme le chiot de mon chien, on lui une fois, deux fois, il comprend pas on lui rentre dedans et là il comprend ^^ faut faire pareil avec les automobilistes glandu, sauf qu'il faut pas attendre la troisième fois ^^ Citer
Luigi2wheels Posté(e) le 11 février 2015 Auteur Signaler Posté(e) le 11 février 2015 Ah un autre breton Ouais mes 58kg tout mouillé plutôt... je risque pas de faire mal ^^ Donc je gueule (un peu beaucoup) Citer
Invité ThePhoneMT (SFR) Posté(e) le 12 février 2015 Signaler Posté(e) le 12 février 2015 "Vous êtes vraiment des sacs à merde" XD ! Très bonne réaction avec un peu d'humour, bravo ! Par contre c'est vrai qu'il on rouler comme des merde.... V Luigi2wheels 1 Citer
Anreek Posté(e) le 12 février 2015 Signaler Posté(e) le 12 février 2015 salut, on me fait souvent la meme, hier, ce matin ce soir ... des fois je me dis que je devrais filmer plus souvent. Autant le premier le merite, le second, bon il est vigilent et comme tu fais demi tour c'est pas evident de juger. Citer
Luigi2wheels Posté(e) le 12 février 2015 Auteur Signaler Posté(e) le 12 février 2015 Toujours avoir de l'humour Oui le premier l'a mérité, et le second je ne lui ai juste gueuler dessus. Mais la conduite c'est aussi anticiper, j'ai mon clignotants a gauche donc je peux faire demi tour, donc la voiture n'a pas à s'engager! Citer
Gyt Motard Posté(e) le 12 février 2015 Signaler Posté(e) le 12 février 2015 Ça soulage pas vrai ? Citer
TheOrionsBike Posté(e) le 13 février 2015 Signaler Posté(e) le 13 février 2015 Et oui.. Malheureusement ça arrive ! J'approuve ta réaction, je veux bien qu'on soit cool une ou deux fois mais après mince quoi! Citer
Luigi2wheels Posté(e) le 13 février 2015 Auteur Signaler Posté(e) le 13 février 2015 Ça soulage pas vrai ? Ah ça! pour soulager ça soulage ^^ Et oui.. Malheureusement ça arrive ! J'approuve ta réaction, je veux bien qu'on soit cool une ou deux fois mais après mince quoi! Ouais c'est tout les jours que ça arrive.. (se faire couper la route! pas gueuler ^^) Citer
Da FuFu Posté(e) le 15 février 2015 Signaler Posté(e) le 15 février 2015 Y a des jours où sa pars plus facilement ^^ Enfin keep cool pello ^^ surtout avec ton moteur, le flingue pas pour des abruties pareille! Luigi2wheels 1 Citer
aurel031 Posté(e) le 16 février 2015 Signaler Posté(e) le 16 février 2015 Salut ! T’inquiète on ne peut que comprendre !! Surtout deux d'affilés ... Courage ! Citer
Messages recommandés