Lotus Posté(e) le 14 février 2015 Signaler Posté(e) le 14 février 2015 Wow trop cool merci pour les réponses !!! Du coup je suis perdu je sais plus laquelle prendre lool Citer
remy11 Posté(e) le 15 février 2015 Auteur Signaler Posté(e) le 15 février 2015 SJ400vsSJ5000 Lotus 1 Citer
Lotus Posté(e) le 15 février 2015 Signaler Posté(e) le 15 février 2015 Salut merci Rémi Je croyais que la sj5000 n'avait pas de caméra ? Je suis perdu car je vois des sj4000 de chez sjcam, ou qumox et dans la vidéo je vois sport HD. Quelle est la vraie marque ? Du moins l'officiel, quels sont les différences entre ces copies ? Celle avec laquelle tu as filmé est de quelle marque ? Citer
RoadToSky (Dev) Posté(e) le 15 février 2015 Signaler Posté(e) le 15 février 2015 C'est qumox, enfin moi j'ai la qumox sj4000 donc je pense que c'est qumox Citer
Galor SuperTenere Posté(e) le 15 février 2015 Signaler Posté(e) le 15 février 2015 Non c'est une marque blanche, ces produits sont des clones et simplement rebadgées Citer
remy11 Posté(e) le 16 février 2015 Auteur Signaler Posté(e) le 16 février 2015 Galorv6 a raison, moi c'est une savfy, mais apparemment le vendeur officiel est maintenant sjcam car apparemment il a racheter l'entreprise qui fait cette camera. Lotus 1 Citer
XéloX Posté(e) le 8 août 2015 Signaler Posté(e) le 8 août 2015 Salut mecs Je me permet de sortir ce topic de la poussière, mais serait il possible de savoir si l'on peux faire des vlogs avec et comment car je ne trouve pas de solution en terme de bluetooth comme pour la gopro un audio pack ni en filaire pour mettre un micro cravate. merci de votre aide Citer
Messages recommandés