RideToLive (Guillaume.B) Posté(e) le 11 février 2015 Signaler Partager Posté(e) le 11 février 2015 Mec j'ai eu les boules en voyant ce qui t'arrivait, sa fou la haine. Courage dans tout ce merdier. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vDk Posté(e) le 17 février 2015 Signaler Partager Posté(e) le 17 février 2015 Parigo... BIenvenue ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DUKOR Posté(e) le 20 mars 2016 Signaler Partager Posté(e) le 20 mars 2016 Bibix je l'ai découvert sur bazzocam et le jours ou il avait posté une vidéo de moto j'vais pas compris Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
WolfRide Posté(e) le 30 décembre 2018 Signaler Partager Posté(e) le 30 décembre 2018 Salut bibix, je viens de tombé par hasard sur ta présentation, je trouve ça dingue à la vitesse que ta chaîne à évolué, et ce dire que t'es premier moto vlogue était en 2015 (3 ans environ) et maintenant tout le monde connait le fameux "V au motard de France et de Navarre" bref très gros V a toi biboux et à très vite sur ytb ou sur twitch✌ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés