elno1 Posté(e) le 10 avril 2021 Signaler Partager Posté(e) le 10 avril 2021 Bonjour à tous ! Je m’appelle Noël (d'où le pseudo eheh), j'ai 27 ans, je suis graphiste de formation, et illustrateur. J'ai commencé à adorer le deux-roue par le vélo, et ayant pas mal de famille dans la moto, je m'y suis rapidement mis, et je viens enfin d'obtenir mon permis A2 () en Mars 2021, à cause de la lenteur due aux confinements Voilà, je viens donc me renseigner sur tout ce qui touche à ce domaine passionnant, notamment pour l'achat de mon premier bébé ! A bientôt ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lelillois Posté(e) le 10 avril 2021 Signaler Partager Posté(e) le 10 avril 2021 Salut et bienvenue ici Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ryoeos Posté(e) le 11 avril 2021 Signaler Partager Posté(e) le 11 avril 2021 Salut elno! Bienvenue sur Motardo Concernant l'achat d'une future bécane, je te conseille de choisir une moto en dessous des 35 kW non bridé. Sachant qu'une bécane bridé le sera à 25 kW. Comme ça tu est en full et bénéficie de la pleine puissance de ta moto. Pour exemple ma moto peut se conduire avec le A2 c'est une Honda Shadow VT750s elle est à 32.2 kW. N'hésite pas à poser des questions, tu verra ici c'est sympa ( o .o)y Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sextius Posté(e) le 12 avril 2021 Signaler Partager Posté(e) le 12 avril 2021 Salut et bienvenu Elno ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ghost_mt03 Posté(e) le 17 avril 2021 Signaler Partager Posté(e) le 17 avril 2021 salut et bienvenue a toi.. pour ma part j'ai opter pour une moto non brider de 43 cv une MT 03..ca evite la frustration du bridage Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés