Iconik biker Posté(e) le 1 avril 2021 Signaler Partager Posté(e) le 1 avril 2021 Bonjour à tous amis motard !!! je me présente et vous présente ma mt07 de 2017 !!! Anthony 30 ans , je commence tous juste les vidéos et je viens chercher des conseils!!!! merci pour votre accueil !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lelillois Posté(e) le 1 avril 2021 Signaler Partager Posté(e) le 1 avril 2021 Salut et bienvenue ici Iconik biker 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ryoeos Posté(e) le 1 avril 2021 Signaler Partager Posté(e) le 1 avril 2021 Bienvenue Anthony Très bonne bécane cette MT07. J'ai passé le A2 sur ce modèle. Iconik biker 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sextius Posté(e) le 1 avril 2021 Signaler Partager Posté(e) le 1 avril 2021 Salut à toi et bienvenu ! Belle bécane ✌ Iconik biker 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ghost_mt03 Posté(e) le 3 avril 2021 Signaler Partager Posté(e) le 3 avril 2021 salut et bienvenue sur le forum ...belle machine la mt 07 Iconik biker 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés