Metallizer Posté(e) le 2 février 2015 Auteur Signaler Posté(e) le 2 février 2015 Bienvenue l'ami ! Si ce n'est pas déjà fait, tu peux sans soucis ajouter ta futur femme dans le garage, ajouter ta chaîne dans l'annuaire et n'oubli pas de t'ajouter à la map comme ça on peut t'espionner V C'est fait pour la map, par contre le garage, je ne sais pas si je peux trop m'avancer étant donné que je n'ai pas encore arrêté mon choix. Je pense que ça se précisera quand j'aurais obtenu le laisser-passer A38 permis. Jo Lapoule et Sampic (Grat) 2 Citer
Jo Lapoule Posté(e) le 2 février 2015 Signaler Posté(e) le 2 février 2015 Bienvenue Cool, un futur membre pour notre bande :-] Citer
Chtiwolf Posté(e) le 2 février 2015 Signaler Posté(e) le 2 février 2015 Salut et bienvenue ici V Citer
cybercece Posté(e) le 3 février 2015 Signaler Posté(e) le 3 février 2015 Bienvenue ici ami francilien ! (9-4 represent ! ) Bon courage pour ton permis ! Citer
Imperial Biker Posté(e) le 4 février 2015 Signaler Posté(e) le 4 février 2015 Yo le poto Bienvenu sur le fofo Et courage pour le plateau Quel poète Citer
Invité Posté(e) le 4 novembre 2016 Signaler Posté(e) le 4 novembre 2016 Bon anniversaire M'sieur Citer
DSPEE 999 Posté(e) le 5 novembre 2016 Signaler Posté(e) le 5 novembre 2016 Joyeux Anniversaire mec !! Encore des tas d'années de motard mec !! Citer
Messages recommandés