RoadToSky (Dev) Posté(e) le 31 janvier 2015 Signaler Posté(e) le 31 janvier 2015 (modifié) Tout est dans le titre nan je déconne , journée ski avec un pote 9h-18h non stop , tranquille mais juste mort là xD Modifié le 1 février 2015 par Galorv6 topic deplacé dans "le Zoo", ça ne concerne pas la moto ;) Galor SuperTenere 1 Citer
Invité Posté(e) le 31 janvier 2015 Signaler Posté(e) le 31 janvier 2015 Super la vidéo ! Ca donne envie T'as le harnais gopro ? Citer
kerza Posté(e) le 1 février 2015 Signaler Posté(e) le 1 février 2015 chasse-neige Man, c'est donc toi le gros noob qui nous aplatie toute la neige ( ) ouais tu m'as donné trop envie >< ps: ton pote en rouge, c'est une chèvre non ? ^^ Galor SuperTenere 1 Citer
brouroma Posté(e) le 1 février 2015 Signaler Posté(e) le 1 février 2015 tain ! l'année dernière me suis acheter un snow, j'en avais jamais fait .. j'en ai fait 2 jours mais c'est trop bien j'aurais jamais penser gérer comme ça .. et là je peux pas y aller cette année ... tu me met trop la haine RTS ... mdr je veux y aller !!!!!!! par contre vu la taille de tes ski, tu fais combien ? 1,50m ? Citer
RoadToSky (Dev) Posté(e) le 1 février 2015 Auteur Signaler Posté(e) le 1 février 2015 Ahah, 1m75 ^^ oui je sais, je donne envie Harnais gopro en effet, mon pote c'est casse gueule man xD Citer
Antoine On Two Wheels Posté(e) le 1 février 2015 Signaler Posté(e) le 1 février 2015 tu te fais pas chier Citer
RoadToSky (Dev) Posté(e) le 1 février 2015 Auteur Signaler Posté(e) le 1 février 2015 De quoi ? x) Citer
Antoine On Two Wheels Posté(e) le 1 février 2015 Signaler Posté(e) le 1 février 2015 tu fais du ski trankil posé pdt ke moi jpeux juste regarder ma moto et pas la sortir tellement y fait crade... tu m'donne trop envie sui jaloux XD Citer
RoadToSky (Dev) Posté(e) le 1 février 2015 Auteur Signaler Posté(e) le 1 février 2015 Muahahahahah Citer
Messages recommandés