Sel2table (PoopMan) Posté(e) le 30 janvier 2015 Auteur Signaler Posté(e) le 30 janvier 2015 Août 2015. Mais même bridé la Triumph est une tuerie! (Oops! je me suis vendu tout seul!) kerza 1 Citer
Monsieur Marty Posté(e) le 30 janvier 2015 Signaler Posté(e) le 30 janvier 2015 Tu le reçois quand ? Via mobile Fin mars/Début Avril. Pour la red lava c'est la merde au niveau des dispos! Jo Lapoule 1 Citer
Jo Lapoule Posté(e) le 30 janvier 2015 Signaler Posté(e) le 30 janvier 2015 Fin mars/Début Avril. Pour la red lava c'est la merde au niveau des dispos! De nos jours ! Faire des délais aussi long ! C'est lamentable !! Tu mériterais une autre réduction, vu le temps d'attente ! Et je parie que tu leur a filé un peu de tunes pour la "réserver", non ? Via mobile. Galor SuperTenere 1 Citer
Gyt Motard Posté(e) le 30 janvier 2015 Signaler Posté(e) le 30 janvier 2015 Vous pensez que sur une révision des 50000 kms on peut grater ? (je dis pas ça parce-que ma moto à 49999kms et que j'ai pas envie de trop dépenser ^^) Citer
Ne-plus-contacter-merci Posté(e) le 30 janvier 2015 Signaler Posté(e) le 30 janvier 2015 Vous pensez que sur une révision des 50000 kms on peut grater ? (je dis pas ça parce-que ma moto à 49999kms et que j'ai pas envie de trop dépenser ^^) A mon avis non ^^ ou une bombe graisse chaine Août 2015. Mais même bridé la Triumph est une tuerie! (Oops! je me suis vendu tout seul!) street triple ? Citer
Monsieur Marty Posté(e) le 30 janvier 2015 Signaler Posté(e) le 30 janvier 2015 De nos jours ! Faire des délais aussi long ! C'est lamentable !! Tu mériterais une autre réduction, vu le temps d'attente ! Et je parie que tu leur a filé un peu de tunes pour la "réserver", non ? Via mobile. Ah mais carrément! A la base c'était fin mai, mais le patron de Yam France a gueulé et ça a avancé légèrement les dispos. C'est un truc de malade cette histoire : Si tu as préco, tu peux l'avoir le 28 janvier, sinon t'attends (ça dépend des couleurs). Citer
Jo Lapoule Posté(e) le 30 janvier 2015 Signaler Posté(e) le 30 janvier 2015 Heureusement que tu gardes la Shiver pendant ce temps-là ! Imaginez ceux qui ont revendu leur bécane pour s'offrir la même chose... :/ Via mobile Citer
Monsieur Marty Posté(e) le 30 janvier 2015 Signaler Posté(e) le 30 janvier 2015 Heureusement que tu gardes la Shiver pendant ce temps-là ! Imaginez ceux qui ont revendu leur bécane pour s'offrir la même chose... :/ Via mobile De toute façon avant de signer, faut quand même demander la disponibilité, sinon t'es un boulet :D Jo Lapoule 1 Citer
Messages recommandés