Aller au contenu

Mon micro pour GoPro hero3+


Invité

Messages recommandés

Pour ma part je devrais recevoir ma commande d'ici demain, j'espère...

J'ai donc commandé un boitier ajouré + micro edutige ETM 006 et le edutige EWS 003 pour réduire le bruit du vent.

 

On verra bien ce que ça vaut...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ma part je devrais recevoir ma commande d'ici demain, j'espère...

J'ai donc commandé un boitier ajouré + micro edutige ETM 006 et le edutige EWS 003 pour réduire le bruit du vent.

 

On verra bien ce que ça vaut...

 

Avant de faire des achats comme cela, pose des questions sur le fofo copain :D

 

La bonnette, je l'ai, et franchement ,elle ne sert pas à grand chose, 'fin le résultat n'est pas bluffant.

J'ai aussi le micro ETM-001, qui est inutilisable pour du motovloging !

Je ne veux pas te dégoûter ('fin si, un peu^^), mais ce n'est pas un bon achat selon moi.

2-3 micros utilisés par plusieurs d'entre nous sont bien meilleurs pour beaucoup moins cher !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Effectivement j'ai lu pas mal de post sur différents micros, mais j'ai commandé hier soir donc avant de m'inscrire sur le forum :lol:<_<

Bon pas grave je verrai bien ;)

Edit : j'ai lu sur plusieurs sites/forums que le micro etm 06 était meilleur que le 01, peut-être que ça fera une différence ?

En fait je l'ai pris car sur le site officiel ils disent justement que ce micro est adapté au motovlogging... Du coup j'ai pas trop cherché...

 

Je ferai un retour sur ce micro et on verra bien si ça vaut son prix ou non

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai reçu cet aprem mon matos' !

Je l'ai aussitôt testé et effectivement le son est pourri, je suis dégoûté ! -_-

Ca grésille et le son est étouffé..

 

J'ai positionné le micro sur le coté, au niveau des joues car les mousses forment un creux à ce niveau, j'ai donc tout calé ici pour ne pas me gêner mais le son est horrible.

D'après une vidéo youtube, mettre le micro devant sa bouche est encore pire.

 

D'où ma question : où positionner le micro ?
Demain j'essaierai devant ma bouche histoire de voir le rendu..

J'ai cherché des tutos sur le net mais je n'ai pas trouvé grand chose.

 

Pour mon casque j'ai un Shoei XR1100.

En attendant je continue de lire vos conseils sur les autres posts.

Merci :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais c'est clair le son est naze !

Ce soir j'essaierai devant la bouche pour voir, j'ai commandé un autre micro (recommandé par vos soins cette fois :)) je vous dirai ce qu'il en est !

Au pire ça me fera 2 micros : un pour la voix un autre pour le moteur, je verrai en temps voulu

EDIT : j'ai mis le micro devant la bouche, au dessus de la mentionnière, et là, rien à voir !!

On attend bien ma voix, ça grésille beaucoup moins, c'est pas parfait mais c'est déjà pas mal.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Babou tu peux entendre le résultat ici : http://www.motovlog.fr/topic/2239-mon-premier-motovlog/

Toujours avec le micro edutige ETM 006, j'ai juste changé la position du micro que j'ai calé devant ma bouche c'est beaucoup plus sympa que dans le creux de la joue.. (son dégueulasse et trop étouffé)

 

Demain je reçois mon deuxième micro, on verra bien s'il y a une différence ou pas.
Je posterai le résultat ici ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines après...

Oops effectivement j'ai oublié ce post !

J'ai abandonné le micro-cravate EDUTIGE ETM 006, son trop étouffé même devant la bouche.

Je me sers du BOYA conseillé par 100% BITUME : ici

Le résultat est excellent (voir sur ma chaine mes motovlog et derniers essais)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois après...
  • 2 semaines après...

Petit retour du micro boya avec ma hero 3+.

 

C'est pas nickel, j'ai le mettre n'importe où j'ai toujours des crépitement sur le son.

 

J'ai rajouter une bonnette et c'est pareil, je sais pas d'où cela peut venir.

 

J'utilise l'adaptateur du micro, peut-être que c'est ça ? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai vu que le micro a la parti du haut qui se dévisse, donc je l'ai ouvert et mis un boue de mousse entre le micro et le couvercle pour atténuer encore plus le bruit et voir si cela peut joué.

 

Petit retour se soir.

 

MAJ :

Du coup j'ai pu faire le teste ce midi, mais non ça change rien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...