Invité Posté(e) le 28 janvier 2015 Signaler Posté(e) le 28 janvier 2015 Pour ma part j'utilise la Gopro Hero3+ Silver et ses multiples fixations : - harnais poitrine - 2 pinces "flex jaws" - support fixation casque incurvée Ce qui me permet de multiplier les prises de vue, le rendu est vraiment sympa. Citer
TikkY Posté(e) le 28 janvier 2015 Signaler Posté(e) le 28 janvier 2015 Je comptais acheter une pince Jaws, mais pourquoi tu en utilise 2 ? Suricat B 1 Citer
kerza Posté(e) le 28 janvier 2015 Signaler Posté(e) le 28 janvier 2015 Et surtout est ce que c'est efficace ? Citer
Invité Posté(e) le 28 janvier 2015 Signaler Posté(e) le 28 janvier 2015 Et surtout est ce que c'est efficace ? Oui ça tient vraiment bien, pas de vibration malgré la vitesse Je comptais acheter une pince Jaws, mais pourquoi tu en utilise 2 ? Pour avoir des prises de vues variées lors des balades. J'ai une vidéo où j'utilise les deux en même temps, je peux vous donner l'url si ça vous tente Citer
Messages recommandés