BikerWolf Posté(e) le 27 janvier 2015 Signaler Posté(e) le 27 janvier 2015 Voilà qu'elle ne fut ma déception quand notre cher 100% BITUME à catégoriquement refusé ma proposition plus que honnête de caser ma fille avec son fils tout ça parce que je réclame une moto en or et qu'il veut pas arracher les dents des ancêtres pour la faire je le boude maintenant PS ceci est à prendre au 200000 ème degré bien entendu il est pas question de vendre ma fille chérie 100%BITUME (Snatch) 1 Citer
Toune Posté(e) le 27 janvier 2015 Signaler Posté(e) le 27 janvier 2015 Voilà qu'elle ne fut ma déception quand notre cher 100% BITUME à catégoriquement refusé ma proposition plus que honnête de caser ma fille avec son fils tout ça parce que je réclame une moto en or et qu'il veut pas arracher les dents des ancêtres pour la faire je le boude maintenant PS ceci est à prendre au 200000 ème degré bien entendu il est pas question de vendre ma fille chérie Même contre un chameau ? Citer
BikerWolf Posté(e) le 27 janvier 2015 Auteur Signaler Posté(e) le 27 janvier 2015 Même contre un chameau ? Non ça va le chameau je l'ai déjà à la maison (aieeee mais non chérie c'est pas toi ) Toune 1 Citer
Sampic (Grat) Posté(e) le 27 janvier 2015 Signaler Posté(e) le 27 janvier 2015 Non ça va le chameau je l'ai déjà à la maison (aieeee mais non chérie c'est pas toi ) Mais non, moi je sais que le chameau c'est toi Écrit via le GratMobile Citer
BikerWolf Posté(e) le 27 janvier 2015 Auteur Signaler Posté(e) le 27 janvier 2015 Mais non, moi je sais que le chameau c'est toi Écrit via le GratMobile Mais non moi tu sais c est "Bob l'éponge " ou "Flambée " Citer
Toune Posté(e) le 27 janvier 2015 Signaler Posté(e) le 27 janvier 2015 Non ça va le chameau je l'ai déjà à la maison (aieeee mais non chérie c'est pas toi ) J'rêve d'avoir un chameau à la maison moi STP BW :-$ cris 1 Citer
Monsieur Marty Posté(e) le 27 janvier 2015 Signaler Posté(e) le 27 janvier 2015 Véridique : Il a proposé une saillie entre mon chien et sa chienne la dernière fois qu'on s'est vu. 100%BITUME (Snatch), BikerWolf, Jo Lapoule et 3 autres 6 Citer
RoadToSky (Dev) Posté(e) le 27 janvier 2015 Signaler Posté(e) le 27 janvier 2015 Véridique : Il a proposé une saillie entre mon chien et sa chienne la dernière fois qu'on s'est vu.Il a une caravane ton chien ? Citer
Monsieur Marty Posté(e) le 27 janvier 2015 Signaler Posté(e) le 27 janvier 2015 Il a une caravane ton chien ? Non, mais il a une Delorean RoadToSky (Dev) et 100%BITUME (Snatch) 2 Citer
BikerWolf Posté(e) le 27 janvier 2015 Auteur Signaler Posté(e) le 27 janvier 2015 Véridique : Il a proposé une saillie entre mon chien et sa chienne la dernière fois qu'on s'est vu. Demande lui un bras d'or 100%BITUME (Snatch) 1 Citer
cris Posté(e) le 27 janvier 2015 Signaler Posté(e) le 27 janvier 2015 J'rêve d'avoir un chameau à la maison moi STP BW :-$ tu veux mon ex femme ?????? ErDoZz (EDZ), RoadToSky (Dev) et BikerWolf 3 Citer
ErDoZz (EDZ) Posté(e) le 27 janvier 2015 Signaler Posté(e) le 27 janvier 2015 tu veux mon ex femme ?????? Ça parle sur les exs! Citer
RoadToSky (Dev) Posté(e) le 27 janvier 2015 Signaler Posté(e) le 27 janvier 2015 Cris 1 Ex 0 Bim, headshot ! Citer
Toune Posté(e) le 28 janvier 2015 Signaler Posté(e) le 28 janvier 2015 tu veux mon ex femme ?????? Fait péter l'chameau, j'vais jouer avec ses bosses ! RoadToSky (Dev) 1 Citer
Messages recommandés