Aller au contenu

MB3Drift: Mes Vidéos Youtube


MB3Drift

Messages recommandés

Salut à tous, j'ouvre ce topic pour vous présenter ma chaine Youtube, et j'y ajouterai également les nouvelles vidéos à chaque fois que j'en publierai une sur Youtube.

Voici donc le début du commencement, la présentation:



Le vlog qui parle de ma chute récemment survenue:

 

Le setup utilisé pour le MotoVlog:

 

 

Les gorges de l'arsouille:

 

 

Nouvelle vidéo et premier vrai montage: Une sortie avec 3 autres SM, dont Bitume, autour du Lac d'Esparron et des environs.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour le retour ça fait plaisir!

Pour le micro c est celui découvert par 10%bitume, sur Google tu tapes "motovlog micro 13,99" et tu trouveras le post! C est un Boya quelque chose, fourni avec l adaptateur en plus!

Qu est ce qu elles ont mes godasses! C est des Lakaï de skate a 30€ au lieu de 110€, c est le must! C est les seules que j ai qui soient a la fois montantes et costaud! Si tu me trouves des bottes en 50 tu me donnes le lien!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois après...

Perso, j'ai des chaussures renforcés parce qu'en semaine, je fais que de la ville, donc c'est bien plus pratique ...

Je pensais au bottes surtout parce qu'à cette hauteur, aucune chaussure montante ne monte jusqu'ici.

Peut être penser à prendre un pantalon renforcé sinon ? Ou carrément un pantalon en cuir avec des protections ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...
  • 2 mois après...
  • 1 mois après...

Nouvelle vidéo et premier vrai montage: Une sortie avec 3 autres SM, dont Bitume, autour du Lac d'Esparron et des environs.

 

 

Sortie SM only au lac d'Esparron et ses alentours le 28 juin, dont je suis le seul témoin visuel, Maé ayant pété le caisson de sa gopro (ou c'est bitume qui l'a pété, je sais plus), Bitume avait pas de caméra parce que en SAV et Alex n'avait pas de caméra du tout!

 

Le DRZ un peu à la peine pour suivre ces balles de guerre à qui il rendait quand même 30 chevaux, et c'était aussi le plus lourd des 4 monos! Dédicace à Maé qui roule ultra fort et qui passe son temps à faire le con, pour mon plus grand plaisir!

 

C'est le tout premier montage "découverte" que je fais avec Premiere Pro CC, mais j'en suis malgré tout très fier!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...