Suricat B Posté(e) le 21 janvier 2015 Signaler Posté(e) le 21 janvier 2015 Salut bienvenue à toi ! Je trouve ton projet génial ! Tu vas rencontrer un public c'est sûr ! Moi aussi j'avais pensé à me lancer en trottinette ou en patin à glace mais au final je suis revenu à quelque chose de plus traditionnel. Plus sérieusement je te souhaite bon courage et t'invite à nous rendre visite régulièrement pour nous donner de tes nouvelles, nous donner des conseils et en prendre ! Le Motard Factice 1 Citer
Colonel Moutarde Posté(e) le 21 janvier 2015 Signaler Posté(e) le 21 janvier 2015 Salut et bienvenue! Ouais je pense qu'il y a moyen que ça marche! Surtout si tu fais des tutos! Le Motard Factice 1 Citer
Phiz67 Posté(e) le 22 janvier 2015 Signaler Posté(e) le 22 janvier 2015 Hatte de voir ça! Le Motard Factice 1 Citer
Suricat B Posté(e) le 22 janvier 2015 Signaler Posté(e) le 22 janvier 2015 Un lien vers ta chaîne? Le Motard Factice 1 Citer
ChaKou Posté(e) le 22 janvier 2015 Signaler Posté(e) le 22 janvier 2015 Bienvenue! Ton projet est top! Le Motard Factice 1 Citer
Le Motard Factice Posté(e) le 22 janvier 2015 Auteur Signaler Posté(e) le 22 janvier 2015 J'ai bien lu tout vos réponses, désolé aux personnes à qui je n'ai pas mis de "j'aime" car sur mobile on ne peut pas apparement. Je voulais juste vous dire que ca me fait incroyablement plaisir que mon projet vous plaise, et que normalement je commencerais les vidéos mi-mars le temps de tout préparer. ☺️ Merci du fond du coeur à tous, j'étais déjà très motivé pour ce projet de base, mais là je suis tout simplement comme une centrale nucléaire (ce qui est beaucoup plus qu'une pile éléctrique haha ☺️). Au passage, vous etes géniaux. J'ai jamais vu un autre forum où les personnes sont autant actifs et accueillant. Ne-plus-contacter-merci, Gyt Motard, TikkY et 2 autres 5 Citer
Sampic (Grat) Posté(e) le 22 janvier 2015 Signaler Posté(e) le 22 janvier 2015 Bienvenue à la maison ! Curieux de voir tes vidéos, tu risques d'avoir ton propre public et ça c'est cool V Le Motard Factice 1 Citer
100%BITUME (Snatch) Posté(e) le 23 janvier 2015 Signaler Posté(e) le 23 janvier 2015 Bienvenue mino c'est bien u moins tu sais la chance que tu as malgré , que maman veuille pas c'est bien mon copain belle mentalité Le Motard Factice 1 Citer
DUKOR Posté(e) le 2 mars 2015 Signaler Posté(e) le 2 mars 2015 Pour lancer ta chaine fait ta pub au Rock'n Solex Tour haha Je roule la en 103 et oui ça peut être que cool des vidéos en vielle brèle ! Hein Saphozoo même si tu passe au gros cube haha. Sinon tkt je regarderai tes vidéos a 30km/h Le Motard Factice 1 Citer
biketodream Posté(e) le 2 mars 2015 Signaler Posté(e) le 2 mars 2015 Je trouve que ton idée est très bonne ! Tu vois moi j'ai réfléchi exactement pareil ! Quand je recherchais une 125 ,j'arrivais pas a trouver de bonnes vidéos de 125cc , et plus précisement d'YZF 125 R . Donc quand j'ai eu ma moto , je me suis dit qu'il fallait que je partage mon avis avec les personnes qui , comme moi , cherche des infos en 125cc ! Bon et je ne te cache pas que ça a bien marché ! Mou je cherchais juste a faire qqs vues et mnt je suis à 2000 abonnés presque ^^ Pour moi ton idée de Vlogger sur le Solex est très bonne ! Je t'encourage a le faire ! D'ailleures je m'abonnerais direcr [emoji14] Le Motard Factice 1 Citer
kerza Posté(e) le 2 mars 2015 Signaler Posté(e) le 2 mars 2015 bienvenue à toi ! Le Motard Factice 1 Citer
Beignet Posté(e) le 3 mars 2015 Signaler Posté(e) le 3 mars 2015 Bienvenue à toi ami du Solex ! de belles machines ! V et à bientôt sur la route ! Citer
Messages recommandés