Aller au contenu

Il y a des jours comme ça .....


BikerWolf

Messages recommandés

J'ai pas compris, sur ma moto je fais comment pour discerner le pneu avant droit de l'avant gauche par exemple ? Ou idem à l'arrière ?

Vous les permutez mais vous ne dites pas sur quelle roue arrière se fait la transmission ?

Il me faut un mot pour permuter ou comme ça ça va ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Juste une question ? ça arrive souvent de changer les 4 pneus ? (sauf si c'est des hivers)

 

Après faut se dire aussi que certains patron veulent toujours des preuves de l'absence de leurs employés, il y même plus de confiance...

Sur certains modèles de BMW, y a des pneus dits "run flat" et ceux la quand tu les changes c est les 4 en même temps pour ne pas déséquilibrer la voiture. Mais c est spécifique a certains modèles de BMW, et je ne crois pas que d autres marques utilisent ce genre de technologie de pneu a part sur du très haut de gamme, en tout cas a ma connaissance.

Sinon la quasi totalité des voitures c est 2 par 2, les pneus des roues motrices s usant logiquement plus vite que les roues non motrices

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sur certains modèles de BMW, y a des pneus dits "run flat" et ceux la quand tu les changes c est les 4 en même temps pour ne pas déséquilibrer la voiture. Mais c est spécifique a certains modèles de BMW, et je ne crois pas que d autres marques utilisent ce genre de technologie de pneu a part sur du très haut de gamme, en tout cas a ma connaissance.

Sinon la quasi totalité des voitures c est 2 par 2, les pneus des roues motrices s usant logiquement plus vite que les roues non motrices

 

 

Les Run on Flat ou ROF tu peux les changer 2 par 2 aussi c'est juste que sur certaines voitures qui sont 4 roues motrices la il vaut mieux faire les 4 sinon la gamme ROF est présente aussi chez mercedes et par contre le groupe VAS (Vw/Audi/Skoda) ils passent sur un système Seal

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...