Aller au contenu

Il y a des jours comme ça .....

Messages recommandés

Posté(e)

Juste une question ? ça arrive souvent de changer les 4 pneus ? (sauf si c'est des hivers)

Après faut se dire aussi que certains patron veulent toujours des preuves de l'absence de leurs employés, il y même plus de confiance...

Sur certains modèles de BMW, y a des pneus dits "run flat" et ceux la quand tu les changes c est les 4 en même temps pour ne pas déséquilibrer la voiture. Mais c est spécifique a certains modèles de BMW, et je ne crois pas que d autres marques utilisent ce genre de technologie de pneu a part sur du très haut de gamme, en tout cas a ma connaissance.

Sinon la quasi totalité des voitures c est 2 par 2, les pneus des roues motrices s usant logiquement plus vite que les roues non motrices

Posté(e)

Sur certains modèles de BMW, y a des pneus dits "run flat" et ceux la quand tu les changes c est les 4 en même temps pour ne pas déséquilibrer la voiture. Mais c est spécifique a certains modèles de BMW, et je ne crois pas que d autres marques utilisent ce genre de technologie de pneu a part sur du très haut de gamme, en tout cas a ma connaissance.

Sinon la quasi totalité des voitures c est 2 par 2, les pneus des roues motrices s usant logiquement plus vite que les roues non motrices

Les Run on Flat ou ROF tu peux les changer 2 par 2 aussi c'est juste que sur certaines voitures qui sont 4 roues motrices la il vaut mieux faire les 4 sinon la gamme ROF est présente aussi chez mercedes et par contre le groupe VAS (Vw/Audi/Skoda) ils passent sur un système Seal