Suricat B Posté(e) le 21 janvier 2015 Signaler Posté(e) le 21 janvier 2015 J'ai pas compris, sur ma moto je fais comment pour discerner le pneu avant droit de l'avant gauche par exemple ? Ou idem à l'arrière ? Vous les permutez mais vous ne dites pas sur quelle roue arrière se fait la transmission ? Il me faut un mot pour permuter ou comme ça ça va ? TikkY, cris et Gyt Motard 3 Citer
MB3Drift Posté(e) le 21 janvier 2015 Signaler Posté(e) le 21 janvier 2015 Juste une question ? ça arrive souvent de changer les 4 pneus ? (sauf si c'est des hivers) Après faut se dire aussi que certains patron veulent toujours des preuves de l'absence de leurs employés, il y même plus de confiance... Sur certains modèles de BMW, y a des pneus dits "run flat" et ceux la quand tu les changes c est les 4 en même temps pour ne pas déséquilibrer la voiture. Mais c est spécifique a certains modèles de BMW, et je ne crois pas que d autres marques utilisent ce genre de technologie de pneu a part sur du très haut de gamme, en tout cas a ma connaissance. Sinon la quasi totalité des voitures c est 2 par 2, les pneus des roues motrices s usant logiquement plus vite que les roues non motrices Citer
BikerWolf Posté(e) le 21 janvier 2015 Auteur Signaler Posté(e) le 21 janvier 2015 Sur certains modèles de BMW, y a des pneus dits "run flat" et ceux la quand tu les changes c est les 4 en même temps pour ne pas déséquilibrer la voiture. Mais c est spécifique a certains modèles de BMW, et je ne crois pas que d autres marques utilisent ce genre de technologie de pneu a part sur du très haut de gamme, en tout cas a ma connaissance. Sinon la quasi totalité des voitures c est 2 par 2, les pneus des roues motrices s usant logiquement plus vite que les roues non motrices Les Run on Flat ou ROF tu peux les changer 2 par 2 aussi c'est juste que sur certaines voitures qui sont 4 roues motrices la il vaut mieux faire les 4 sinon la gamme ROF est présente aussi chez mercedes et par contre le groupe VAS (Vw/Audi/Skoda) ils passent sur un système Seal Citer
Messages recommandés