Gwenn Volt Posté(e) le 20 janvier 2015 Signaler Partager Posté(e) le 20 janvier 2015 Coucouuuu ! Je viens de tomber sur une image d'un casque tout simplement magique ... J'me suis dit que ça pourrait aussi être l'occasion de débuter un sujet où chacun pourrait poster les casques originaux/spéciaux/sympas/non conventionnels qu'il trouve ! TikkY et Jo Lapoule 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Suricat B Posté(e) le 20 janvier 2015 Signaler Partager Posté(e) le 20 janvier 2015 J'en connais un à qui ça va plaire ! Jo Lapoule 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BROAAPPP Posté(e) le 20 janvier 2015 Signaler Partager Posté(e) le 20 janvier 2015 Animal l'Animal !!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
brouroma Posté(e) le 20 janvier 2015 Signaler Partager Posté(e) le 20 janvier 2015 tenez, c'est un constructeur russe, NLO-HELMETS .. ^^ il y a du level http://www.nlo-moto.ru/en/ motodelire 0536 et TikkY 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gwenn Volt Posté(e) le 20 janvier 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 20 janvier 2015 Whaa ils claquent ! Le alien est un peu moins bien par contre je trouve, il aurait pousser un peu plus la ressemblance, mais j'imagine que ça doit commencer à être galère ... ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
brouroma Posté(e) le 20 janvier 2015 Signaler Partager Posté(e) le 20 janvier 2015 Ouai ^^ Ha oui et le predator est homologué en France depuis pas longtemps, les autres je sais pas. Par contre il coute une blinde et c'est juste pour frimer ^^ Laurent Cochet l'avait tester .. Et tu peux choisir le laser, peinture perso etc .. (si tu as les sous lol) ^^ Voilou .. Si d'autre ont des sites.. ^^ Gwenn Volt et TikkY 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Animal Posté(e) le 20 janvier 2015 Signaler Partager Posté(e) le 20 janvier 2015 La housse pour casque Animal J'en ai une en cours de fabrication Suricat B 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
l'insatiable Posté(e) le 20 janvier 2015 Signaler Partager Posté(e) le 20 janvier 2015 sympa celui de l'animal par contre pour le prédator je savais pas qu'il venait d'être homologué, çà doit être tout frais par contre. Y' a eu des plaintes au début et des videos sur le net qui disait que c'était un peu de la paquotille genre un bout de casque par ci un bout de casque par là, et des locks qui se barraient au moindre coup de vent..Ca a dû changer apparament. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RoadToSky (Dev) Posté(e) le 20 janvier 2015 Signaler Partager Posté(e) le 20 janvier 2015 OrdinaryBicker va vous ridiculiser avec son casque xD Jo Lapoule et TikkY 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Suricat B Posté(e) le 20 janvier 2015 Signaler Partager Posté(e) le 20 janvier 2015 C'est vrai qu'il est super le sien dans le genre Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jo Lapoule Posté(e) le 20 janvier 2015 Signaler Partager Posté(e) le 20 janvier 2015 Je ne posterai le lien vers un site semblable qu'après avoir reçu mon colis Via mobile. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
l'insatiable Posté(e) le 20 janvier 2015 Signaler Partager Posté(e) le 20 janvier 2015 t'avais réussi à vendre ton iron helmet au fait? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jo Lapoule Posté(e) le 20 janvier 2015 Signaler Partager Posté(e) le 20 janvier 2015 Nan XD Toujours en vente Via mobile. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés