afv Posté(e) le 26 janvier 2015 Signaler Posté(e) le 26 janvier 2015 Oui, c'est sympa tant que ça en fait pas chaque deux secondes. Le problème est aussi qu’apparemment en Suisse rouler sans cata peut amener une amende de 1000€ Jo Lapoule 1 Citer
Freest Posté(e) le 26 janvier 2015 Signaler Posté(e) le 26 janvier 2015 Pour ma part : - qui a quoi comme silencieux et sur quel bécane ? Akrapovic titane sur la bandit Devil Carbone sur la Thundercat Ixil Xtrem Black court sur la SV - sur quel site internet ou dans quel magasin vous l'avez obtenu ? Akra : récupéré de la 1250 GSXF du père qui partait épave... DEvil monté d'origine par l'ancien proprio Ixil : Acheté et livré chez Cardy - satisfait du rendu (esthétique/bruit) ? - montage pas trop galére ? Akra : Montage ultra rapide , esthétique de fou Et un bruit à la hauteur de la réputation de la marque, un bruit sourd , un grondement , bref pour le moment le meilleur souvenir d'échappement que j'ai pu garder Pour le Devil Carbone : du barouf à l'état pure , un échappement à réveiller les morts, d'ailleurs même les bleus ont tendance à pas tellement l'apprécier, faut dire que je les attires Un Devil quoi , ils ne sont pas connu pour être silencieux et faire dans la dentelle... Le Ixil , fastoche à monter , après niveau bruit , pas fan du BI et de son bruit de tracteur ...du coup je peu pas être objectif - a quel prix vous l'avez obtenu ? Gratiiiiiiis, c'est ça qu'c'est bon ! Citer
Toune Posté(e) le 27 janvier 2015 Auteur Signaler Posté(e) le 27 janvier 2015 J'fait quoi du coup ? http://www.delkevic.fr/?section=shop&product_category=exhaust_s7rhj&sub_category=silencers_hl3s5&product=450mm_acier_inoxydable_ovale_silencieux&variant=HONDA_CBF500_2004-2009-3111&start=0&search_term=&order_by= Citer
Ne-plus-contacter-merci Posté(e) le 27 janvier 2015 Signaler Posté(e) le 27 janvier 2015 Prend le Toune 1 Citer
BikerWolf Posté(e) le 27 janvier 2015 Signaler Posté(e) le 27 janvier 2015 Perso moi suis pas difficile : R125 : Ligne Akra Full carbone Er6-F : Ligne Akra Titanium Tiger 800 : Origine R6 : Origine Er6-F : Ligne scorpion Toune, kerza et Sampic (Grat) 3 Citer
Toune Posté(e) le 28 janvier 2015 Auteur Signaler Posté(e) le 28 janvier 2015 J'ai une question qui peut paraitre conne, mais qui confortera mon choix : La longueur du silencieux joue t-elle sur le rendu sonore final ? =) Citer
Toune Posté(e) le 28 janvier 2015 Auteur Signaler Posté(e) le 28 janvier 2015 http://www.ebay.fr/itm/ECHAPPEMENT-XG-1-Honda-CBF-500-2004-2006-04-06-EX658-/161035303755?pt=LH_DefaultDomain_71&hash=item257e73bb4bPutain, j'hésite BikerWolf 1 Citer
BikerWolf Posté(e) le 28 janvier 2015 Signaler Posté(e) le 28 janvier 2015 J'ai une question qui peut paraitre conne, mais qui confortera mon choix : La longueur du silencieux joue t-elle sur le rendu sonore final ? =) perso je trouve pas que ça joue énormement mais ce n'est que mon avis perso Ne-plus-contacter-merci 1 Citer
Toune Posté(e) le 28 janvier 2015 Auteur Signaler Posté(e) le 28 janvier 2015 perso je trouve pas que ça joue énormement mais ce n'est que mon avis perso Parceque j'aurai aimé un pot un chouillat plus long, mais niveau son, c'est pas mal Citer
Messages recommandés