Suricat B Posté(e) le 19 janvier 2015 Signaler Partager Posté(e) le 19 janvier 2015 #mafillenesortirajamaisavecunmotard Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RoadToSky (Dev) Posté(e) le 19 janvier 2015 Signaler Partager Posté(e) le 19 janvier 2015 Choix difficile, mais j'ai fait mon choix, j'espère que c'est le bon ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BikerWolf Posté(e) le 19 janvier 2015 Signaler Partager Posté(e) le 19 janvier 2015 #mafillenesortirajamaisavecunmotard Non ça. Me dérange pas.mais avant je veux rouler avec lui voir si il est pas trop con en moto Suricat B 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sampic (Grat) Posté(e) le 19 janvier 2015 Signaler Partager Posté(e) le 19 janvier 2015 Non ça. Me dérange pas.mais avant je veux rouler avec lui voir si il est pas trop con en moto Faut pas un Spitfire bis hein Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ne-plus-contacter-merci Posté(e) le 19 janvier 2015 Signaler Partager Posté(e) le 19 janvier 2015 A voté sans hésitations Sampic (Grat) 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BikeKiller Posté(e) le 19 janvier 2015 Signaler Partager Posté(e) le 19 janvier 2015 tiens sa parle de moi ^^ Nop moi je vote la princesse 2lisa , elle est trop mignonne cette petite ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BikerWolf Posté(e) le 19 janvier 2015 Signaler Partager Posté(e) le 19 janvier 2015 tiens sa parle de moi ^^ Nop moi je vote la princesse Elisa , elle est trop mignonne cette petite ^^ Attention je vais sortir la kalash Suricat B 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BikeKiller Posté(e) le 19 janvier 2015 Signaler Partager Posté(e) le 19 janvier 2015 Samuel , si tu veux je ferait une exception tu pourras etre mon SDS , soit tu deviendras blanc pâle soit bin tu vas surkiffer et vouloir me chopper mes clefs ^^ Sampic (Grat) 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sampic (Grat) Posté(e) le 19 janvier 2015 Signaler Partager Posté(e) le 19 janvier 2015 Samuel , si tu veux je ferait une exception tu pourras etre mon SDS , soit tu deviendras blanc pâle soit bin tu vas surkiffer et vouloir me chopper mes clefs ^^ Passe les clefs directement, c'est plus simple Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BikeKiller Posté(e) le 19 janvier 2015 Signaler Partager Posté(e) le 19 janvier 2015 nop , je te laisserais demarer la moto et jouer avec les gazz mercredi XD Sampic (Grat) 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Suricat B Posté(e) le 19 janvier 2015 Signaler Partager Posté(e) le 19 janvier 2015 Non ça. Me dérange pas.mais avant je veux rouler avec lui voir si il est pas trop con en moto Je plaisantais BikerWolf ne t'en fais pas Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Colonel Moutarde Posté(e) le 19 janvier 2015 Signaler Partager Posté(e) le 19 janvier 2015 A vooooté! Sans vouloir faire de fausses prévisions, je pense que Chloé est bien placée! Mais ce n'est que mon avis de grand sorcier prédicateur du futur anstro-sondagien! Bises! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TikkY Posté(e) le 19 janvier 2015 Signaler Partager Posté(e) le 19 janvier 2015 Si j'étais de mauvais foi, je dirais que ce sondage est truqué ... ErDoZz (EDZ), Suricat B, Sel2table (PoopMan) et 1 autre 4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RideToLive (Guillaume.B) Posté(e) le 19 janvier 2015 Signaler Partager Posté(e) le 19 janvier 2015 Aie aie aie franchement j'ai peur de faire des déçu, heureusement que le vote est anonyme A voté ! ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sel2table (PoopMan) Posté(e) le 21 janvier 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 21 janvier 2015 ... alors.. En AUCUN cas ce vote est truqué! Les selections ont etaient faite par un jury confirmé venant tout droit du monde Footballistique, Si le domaine du Foot etaient truqué sa ce saurait! Le dépouillement aura lieu a 8 clos en différé pour que tout le monde puisse voir que Chlo... heu puisse voir le ou la gagnante de ce sondage. Bien cordialement. Le Directeur de la Motovlog des jeux à qui on peut faire confiance les yeux fermé. BikerWolf, Ne-plus-contacter-merci, Suricat B et 2 autres 5 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BikerWolf Posté(e) le 27 février 2015 Signaler Partager Posté(e) le 27 février 2015 Bon comme ce sondage est terminé Chloé demande ce qu'elle a gagné ? (ben oui elle a l'esprit de compétition le chtite mimine) Jo Lapoule, Sampic (Grat) et TikkY 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés