Breizh Motmot (FR2) Posté(e) le 18 janvier 2015 Signaler Posté(e) le 18 janvier 2015 salut à toutes et à tous, Une question? comment faire une prise de son avec deux micros, un dans le casque et le deuxième pour la prise de son de l'environnement (échappement etc...)? Est ce que des personnes sur le forum utilisent ou ont déjà utilisé ce système de dédoubler minijack? A savoir si c'est efficace, s'il n'y a pas de perte de qualités?? Dédoubleur mini Jack: Citer
cris Posté(e) le 18 janvier 2015 Signaler Posté(e) le 18 janvier 2015 je ne pense pas que tu aura une perte de qualité si tu utilise 2 micro identique juste le problème pour passer ton fil micro externe le volume reçu de chaque micro a essayer Breizh Motmot (FR2) 1 Citer
Suricat B Posté(e) le 18 janvier 2015 Signaler Posté(e) le 18 janvier 2015 Je m'étais renseigné moi aussi à ce sujet, j'ai pu lire quelque part qu'il faut que les deux micros que tu utilises doivent être de même impédance, mais je ne me souviens plus si la personne disait que ça dégradait le son ou pas. Breizh Motmot (FR2) 1 Citer
Messages recommandés