ZaiidenFR Posté(e) le 15 janvier 2015 Signaler Posté(e) le 15 janvier 2015 Un automobiliste se barre après s'être déboîté sans clignotant rien, s'en suit une mini course poursuite... Citer
Suricat B Posté(e) le 15 janvier 2015 Signaler Posté(e) le 15 janvier 2015 Ce gars-là aurait bien profité de voir notre campagne communautaire... RideToLive (Guillaume.B) 1 Citer
Jo Lapoule Posté(e) le 15 janvier 2015 Signaler Posté(e) le 15 janvier 2015 BRAZIIIIL BRAZILLLL !! Suricat B et kerza 2 Citer
ErDoZz (EDZ) Posté(e) le 15 janvier 2015 Signaler Posté(e) le 15 janvier 2015 J'ai compris le mot "guidon" et c'est tout... Sinon il a de la chance, aucun équipement et juste une éraflure... Quand même, sous la pluie et même pas un blouson quoi... Imperial Biker et Jo Lapoule 2 Citer
BikeToRoad34 Posté(e) le 15 janvier 2015 Signaler Posté(e) le 15 janvier 2015 Le mec en caleçon ^^ Suricat B, RideToLive (Guillaume.B) et TikkY 3 Citer
OrangeRed Posté(e) le 24 janvier 2015 Signaler Posté(e) le 24 janvier 2015 le mec en bagnole je le fracasse si il ce barre encore une fois l'équipement qui sauve la vie^^ Citer
Spinnaker Posté(e) le 24 janvier 2015 Signaler Posté(e) le 24 janvier 2015 En plus, la pluie, sans protection, ca fait tres mal sur le corp. Et oui, il y eu un temps ou je conduisai sans casque et sans ....... rien quoi je veu dire, sans cuire. Citer
Messages recommandés