ptipois Posté(e) le 8 décembre 2020 Signaler Partager Posté(e) le 8 décembre 2020 Bonjour je m'appelle Lisa et je vis à Albertville, j'ai une royal enfield et mon permis depuis seulement 2 ans donc encore bien débutante en la matière ! j'aime aussi le ski, la montagne et mon job ! bonne journée à tous ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lelillois Posté(e) le 8 décembre 2020 Signaler Partager Posté(e) le 8 décembre 2020 Salut Lisa, sois la bienvenue sur le forum Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Renoufle Posté(e) le 8 décembre 2020 Signaler Partager Posté(e) le 8 décembre 2020 Salut et bienvenue ici. Tu fais quoi comme job du coup ? Bonne route. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sextius Posté(e) le 9 décembre 2020 Signaler Partager Posté(e) le 9 décembre 2020 Salut et bienvenue ici ! ✌ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jo Lapoule Posté(e) le 11 décembre 2020 Signaler Partager Posté(e) le 11 décembre 2020 Bienvenue sur le fofo := Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ghost_mt03 Posté(e) le 14 décembre 2020 Signaler Partager Posté(e) le 14 décembre 2020 salut et bienvenue ici... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés