Galor SuperTenere Posté(e) le 7 janvier 2015 Signaler Posté(e) le 7 janvier 2015 Je viens de passer un bon moment à visionner cette vidéo, j'ai trouvé ça génial ! IronGirl (Hard) et cybercece 2 Citer
IronGirl (Hard) Posté(e) le 7 janvier 2015 Signaler Posté(e) le 7 janvier 2015 Enorme la vidéo ! Tu achèteras ça pour ton gosse Galorv6, avoue ! Les finitions sont vraiment soignées. Enfin c'est quoi le prix de ce petit jouet ? Galor SuperTenere 1 Citer
Galor SuperTenere Posté(e) le 7 janvier 2015 Auteur Signaler Posté(e) le 7 janvier 2015 Voici : http://www.toysrus.fr/product/index.jsp?productId=38017211 Carrément que j'achèterais ça pour mon gosse !!! Rien qu'en voyant la vidéo j'avais qu'une envie c'est m'en acheter une pour moi alors tu penses bien Citer
IronGirl (Hard) Posté(e) le 7 janvier 2015 Signaler Posté(e) le 7 janvier 2015 Ils se font pas chier pour le prix... Après c'est vrai, comparé à d'autres modèles avec une différence de 50€ ou plus, les finitions de la bmw sont vraiment top. Je peux m'acheter un nouveau guidon pour ma titine avec ça ! Citer
Galor SuperTenere Posté(e) le 7 janvier 2015 Auteur Signaler Posté(e) le 7 janvier 2015 Hey c'est du BM tu croyais quoi ! la réplique est tellement sympa que je m'y attarde même pas Citer
IronGirl (Hard) Posté(e) le 7 janvier 2015 Signaler Posté(e) le 7 janvier 2015 Vas-y fonce ! achète ! Avec ton nouveau blouson, tu auras la classe dessus ! Attention, ça va vite ces petits engins là, il ne faudrait pas que tu tombes avec Galor SuperTenere 1 Citer
Messages recommandés