Walane Posté(e) le 7 janvier 2015 Signaler Posté(e) le 7 janvier 2015 Hey ! Je suis dégoûté les amis :'( Je vais passer mon permis A2 et en allant changer ma roue de 125 au super garage "On Track" de Lille j'ai eu l'occasion de voir une superbe occasion. C'est une FZ6 de 2006 98 Cheveaux (72kw) avec double échappement Leovince sous la selle, un bruit de dingue, une belle gueule, une selle confort pour 3000 € ! Vraiment pas cher mais le permis A2 ne permet que maximum 70 kw :'( Il me manque 2kw... Tant pis. Mais tout n'est pas perdu, ils ont fait des modèles plus récents en 78cv TikkY et Jo Lapoule 2 Citer
TikkY Posté(e) le 7 janvier 2015 Signaler Posté(e) le 7 janvier 2015 En même temps je trouve que c'est un chouilla trop 98 bourrins pour commencer. Suricat B et kerza 2 Citer
Jo Lapoule Posté(e) le 7 janvier 2015 Signaler Posté(e) le 7 janvier 2015 En même temps je trouve que c'est un chouilla trop 98 bourrins pour commencer.:-]Via mobile. TikkY, Galor SuperTenere, Suricat B et 1 autre 4 Citer
Walane Posté(e) le 7 janvier 2015 Auteur Signaler Posté(e) le 7 janvier 2015 Bah ça aurait été bridé à 34cv hein TikkY 1 Citer
Messages recommandés