Jo Lapoule Posté(e) le 7 janvier 2015 Signaler Partager Posté(e) le 7 janvier 2015 131€ !!? Pas cher ! Punaise je suis scié ! Via mobile Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Smallctx Posté(e) le 7 janvier 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 7 janvier 2015 Je suis pas assuré en France c'est pour sa Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ne-plus-contacter-merci Posté(e) le 7 janvier 2015 Signaler Partager Posté(e) le 7 janvier 2015 Bienvenue ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sylvain 125 Posté(e) le 9 janvier 2015 Signaler Partager Posté(e) le 9 janvier 2015 Bienvenue ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sampic (Grat) Posté(e) le 12 janvier 2015 Signaler Partager Posté(e) le 12 janvier 2015 Bienvenue sur MotoVlog l'ami ! V Smallctx 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Smallctx Posté(e) le 28 juin 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 28 juin 2015 j'arrete la moto après un très gros accident fini pour moi je me remet pas très vite des blessure faite vraiment gaffe sur la route Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 28 juin 2015 Signaler Partager Posté(e) le 28 juin 2015 Bien revenue petit ctx (j'avais pas vu le dernier message) Bon rétablissement, Soigne toi et reviens Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DonYsidro Posté(e) le 29 juin 2015 Signaler Partager Posté(e) le 29 juin 2015 Soigne toi bien... j'espère que ce n'est pas trop grave Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés