Aller au contenu

Cybercece sur ER6-f


cybercece

Messages recommandés

Hello les amis,

 

Voici ma 1ère vidéo de l'année. Notre ballade dans Paris en mode pères Noël.

J'en profite pour créer ce topic où je rassemblerais mes vidéo à l'avenir.

Elles sont ici ! :)

 

Aussi, je vous souhaite à tous ainsi qu'à vos familles, une très bonne année 2015 !!! 

 

Enjoy! ;)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines après...

Com laissé sur Youtube ;) super DO.

C'est filmé avec la iSaw A2 ?

 

Merci Gal ! ;)

Oui, c'est ça avec la isaw A2. J'ai eu un soucis de tel (avec lequel j'enregistrais le son) et du coup, la plupart des séquences ont le son de la cam (que j'ai camouflé avec la musique ;) )

 

sympas !! ;)

 

Merci Maarc ! ;)

 

Parfaite cette D.O on s'ennuie pas ! J'aime beaucoup ! :)

V

 

Merci SFR, ça fait plaisir ! ;)

 

Super Do, me suis pas ennuyé et j'ai bien aimé le passage quand tu laisses passer la voiture à la fin et qu'elle ne comprend pas :D

C'était pas trop compliqué le filtering avec les rétros de cette ER6-f ?

Écrit via le GratMobile

 

Merci Sampic ! ;)

Il y en a plein des comme ça ...

Je commence à bien connaître le gabarit de l'ER6-f mais c'est vrai qu'elle fait plus large que la GSR mais les rétros passent bien sous ceux des camions ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines après...
  • 1 mois après...

Hello les copaings !

 

Je vous propose aujourd'hui la suite de l'aventure Harley avec un nouvel essai.

 

Pour ma part, c'est les vacances et je m'en vais au pays du soleil levant pour 3 semaines !! :D

J'en profite pour vous souhaiter un super WE du 2 mai tous ensemble et j’espère pouvoir être des vôtres l'année prochaine !

 

Enjoy ! ;)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois après...

Hello les gens !

 

Ça fait un bail que je n'avais pas sorti de vidéo et pour cause, j'étais parti 3 semaines en vacances :D

 

Bref, pour mon retour, voici une petite DO avec un bonus sur la Voxan Cafe Racer de mon collègue. Vous n'en verrez surement pas beaucoup car l’entreprise française à déposé le bilan en 2010 et il n'en reste que quelques unes à vendre ... plus de Cafe Racer, c'était la dernière ! ;)

Pour plus d'info, vous pouvez aller voir sur le site du revendeur agréé http://www.motovox.fr/voxan.html

 

Sur ce, enjoy ! ;)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...
  • 1 mois après...

Hello les copains !

 

je me rends compte que je n'avais pas posté ici mes dernières vidéos. Alors pour ceux qui les auraient ratées.

 

La balade en Belgique:

 

 

La DO#6:

 

 

et la toute fraîche DO#7: (il semble qu'il y ait des soucis de miniatures personnalisées sur YT ces derniers temps ...)

 

 

Je pars en vacances ce soir donc RdV en septembre pour de nouvelles aventures !!

 

Enjoy ! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...