Aller au contenu

*GSR 750* Observation Quotidienne #3


mika

Messages recommandés

Super son encore une fois :)

 

Merci c'est vrai qu'il me convient bien pour le moment en attendant d'avoir une autre cam pour y mettre un vrai micro ;)

 

 

camera un peu basse et de travers, mais sinon c'est super agréable à regarder, les textes sont bien foutus !

 

Ouai  c'est ma faute, ça a bougé depuis la dernière fois et je m'en suis rendu compte quand j'ai regardé a vidéo :/

 

Ma futur moto <3

 

Très bonne moto, un plaisir à la prendre tous les jours :)

 

Je suis carrément d'accord avec Kerza pour la caméra mais sinon t'as gagné un abo c'est super agréable à regarder et le son est magnifique ...

 

Merci

 

Ohhh un lyonnais de plus :)

 

Yeah, dire que tu passes souvent vers chez moi et qu'on se croise jamais :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le temps que Xiyitifuride atterrisse....

 

Sinon cool DO et un son au top comme d'habitude en fait...

 

:D faudrait qu'on se fasse un truc entre lyonnais à l'occaz ;)

 

GG Mika, sympa la musique d'accompagnement pas trop forte pour laisser le son du GSR parler à ta place.

En force les Lyonnais.

 

Pareil que plus haut :P et oui pour la musique j'ai un peu baissé par rapport à la dernière fois ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci c'est vrai qu'il me convient bien pour le moment en attendant d'avoir une autre cam pour y mettre un vrai micro ;)

 

 

 

Ouai  c'est ma faute, ça a bougé depuis la dernière fois et je m'en suis rendu compte quand j'ai regardé a vidéo :/

 

 

Très bonne moto, un plaisir à la prendre tous les jours :)

 

 

Merci

 

 

Yeah, dire que tu passes souvent vers chez moi et qu'on se croise jamais :D

 

C'est toi qui passe souvent par chez moi et qui me croise jamais :D mdr

 

Le temps que Xiyitifuride atterrisse....

 

Sinon cool DO et un son au top comme d'habitude en fait...

 

Je vole avec "airasia" c'est pour ça ;) #troll ! Nan mais au départ j'ai regardé ça de mon portable sans faire attention à l'auteur et en voyant l'intro j'ai dit "Ahhh mais c'est la tour de salvagny ça !!" et après j'ai vu que c'était mika (mais j'avais toujours pas capté un je te rassure ;p lol

 

:D faudrait qu'on se fasse un truc entre lyonnais à l'occaz ;)

 

 

Pareil que plus haut :P et oui pour la musique j'ai un peu baissé par rapport à la dernière fois ;)

 

Un bon petit resto rien qu'entre lyonnais !! :D quoi moi ? Bouffer ?? Nannn je déteste ça !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je dis, KinKin va nous organiser ça :D

C'est en cours d'élaboration les amis Lyonnais :D

Je pense que vous suivez ma page, je suis en train de voir pour organiser un truc sympa un samedi après midi :D

Par contre il n'y aura surement pas de roulage, mais juste un petit truc à faire pour se voir, et pour revoir des abonnés ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Trop bon ce son ! Du vrai son ! Un son de Suz quoi :P

 

Me faut trouver un tunnel moi aussi.... Je veux un tunnel !! Enfin j'en connais un pas trop loin, mais un vieux en pierre...Et j'ai peu de m'en prendre une sur la tête :unsure:

 

1 abonné de plus ;)

 

Merci ! :)

 

C'est en cours d'élaboration les amis Lyonnais :D

Je pense que vous suivez ma page, je suis en train de voir pour organiser un truc sympa un samedi après midi :D

Par contre il n'y aura surement pas de roulage, mais juste un petit truc à faire pour se voir, et pour revoir des abonnés ;)

 

Impec alors :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...