Aller au contenu

Monsieur Marty

Messages recommandés

Salut à tous,

 

Pour la nouvelle année, j'ai changé le format de mes #DO.

 

J'espère que vous allez apprécier.

 

Bonne année à tous, même si je pense que c'est la 150ième fois que je vous le dis :)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas mal du tout le nouveau format, et le supo roulant Lol quoi  :lol:

 

J'avais jamais vu ça! On se plaint de pas être visible mais lui, il est transparent pour les autres usagers ahah.

 

Faut quand même avoir du sang froid, je perdrais ma voix à force de gueuler, si j'étais à Marseille :D

Bonne continuation ;)

 

La première semaine en voiture, tu comprends rien. Tu te dis que c'est pas possible et que tu vas jamais rentrer en vie chez toi.

La deuxième semaine, tu te mets à klaxonner pour rien.

La troisième semaine t'achètes une moto et tu te dis que tu vas rouler tranquille

La quatrième semaine tu roules dans les voies de bus et sur les trottoirs.

Ça y est, ça fait un mois que tu es là et "Marseille t'a pris" :D.

 

ce mec en varadero orange (ou truc du genre), tu le connais ? c'est pas la première fois qu'on le vois ^^

 

Versys 650! Oui, c'est un collègue, c'est lui qui m'a filé sa bécane pour les vacances en Corse ;).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

classe la vidéo, quand j'ai vu 11 min je me suis dit : ha sa va peut etre faire un peu long, et au final enfait ça passe EASY ! 

sympa, j'aime bien comme ça aussi :D 

 

ma résolution a été de plus gueuler au volant .. j'ai réussi le 1er janvier, depuis j'ai craqué ... 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

La première semaine en voiture, tu comprends rien. Tu te dis que c'est pas possible et que tu vas jamais rentrer en vie chez toi.

La deuxième semaine, tu te mets à klaxonner pour rien.

La troisième semaine t'achètes une moto et tu te dis que tu vas rouler tranquille

La quatrième semaine tu roules dans les voies de bus et sur les trottoirs.

Ça y est, ça fait un mois que tu es là et "Marseille t'a pris" :D.

 

 

Tu fais des stages découvertes ? :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

classe la vidéo, quand j'ai vu 11 min je me suis dit : ha sa va peut etre faire un peu long, et au final enfait ça passe EASY ! 

sympa, j'aime bien comme ça aussi :D

 

ma résolution a été de plus gueuler au volant .. j'ai réussi le 1er janvier, depuis j'ai craqué ... 

 

Merci pour le retour ;)

La résolution de pas gueuler, franchement c'est plus un défi qu'une résolution ahah :D

 

Tu fais des stages découvertes ? :)

 

Quand tu veux, mais avec ta propre bécane :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...