cybercece Posté(e) le 5 janvier 2015 Signaler Partager Posté(e) le 5 janvier 2015 Bienvenue ici 666 ! Da FuFu 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Da FuFu Posté(e) le 22 janvier 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 22 janvier 2015 Bienvenue a toi, amène-nous du bon vin Tutti la notte i vini e le donne Si tu veux faire un apéro à la bordelaise (et une bouffe aussi)! Alors là je suis encore plus partant que pour une ballade!!! Bienvenue parmi nous Ho coucou madame Bienvenue a toi Fury hell 666 ?? sataniste ? putain tu me fais peur Non j'suis un démon déchu...tu vise le truc? XD Salut Fury, Sois le bienvenu chez toi Content de voir que tu ai passé les portes du forum J'suis sortie de mon trou humide et douillet pour venir ici et c'est douillet et chaud ...j'vais rester Sampic (Grat) 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés