Aller au contenu

problème moto .. mais lequel ? ...

Messages recommandés

Posté(e)

Meerrcciiii !! Mdr ^^

Je vous remercie tous, mais tu apporte pas mal de precisions c'est cool ! :)

Ok pas de problèmes, je vais m'occuper de ça avec tout cela.

Je te contacterai avec plaisir ^^ si j'ai besoin de ces infos et que je les trouves pas.

Je vous remercie, manque plus qu'a m'atteler à ça après les fêtes ! Merci les zamis ! J'aime ce forum !!

Et vous aussi je vous zaimes !!

Posté(e)

Bon quelques news:
- Je me suis aperçu que le POP ne se faisait que au point mort et jamais lorsque des vitesses sont passées ... Et seulement après avoir descendu puis remonter la poignée rapidement.
-j'ai mis du winn's, seulement 100 bornes avec, la moto a change de bruit.. Enfin c'est pas un vmax non plus, mais a force on connait le bruit de SA moto et du coup il est plus grave enfait..
-J'ai remonter mon ralentis
-J'attend pour le reglage du coup car 1 j'ai pas tout avec moi, 2 j'ai pas trouver les chiffres dont j'avais besoin.
-La bougie sera changée demain.. (j'ai appris que c'est encore celle d'origine...)
Voila voilà, je vous tiens au jus en suivant les zamis

Edit : me suis aperçu d'une fuite au niveau du joint de cuve du carbu ... 

vous me conseillez quoi ? pâte à joint ou changer carbu .. ? j'ai vu que la pâte à joint c'est pas terrible au nieau du carbu .. 

merci a vous les zamis ! 

Posté(e)

Alors des news de la moto. 

j'ai changer la bougie et donc : 

- meilleur stabilité (enfait elle est stable maintenant juste lol) au ralentis.

- plus de POP .. 

- toujours mon carbu et sa fuite que je ne sais pas comment réparer / changer de carbu ? 

vidange sera faites prochainement. 

dèjà, je ressent un moteur qui fait un son plus grave que avant, elle est bien plus stable à froid et puis a un peu plus de pêche que avant. 

ensuite, il faudra que j'ailles tiré un peu dessus en dehors de Bordeaux voir si elle dépasse le 75 km/h ^^ 

:P 

ps : Pas besoin de se foutre de moi :P 

ps2 : la bougie était introuvable, j'ai du la remplacer par une autre préconisée par le fabricant avec un indice plus haut .. de D7EA de chez ngk je suis passé à la D8EA voilou! 

merci les zamis! 

Posté(e)

Bon des news ^^

Tjrs pas les soupapes de faites hein .. J'ai mes deux voitures a faire aussi ces deux mois là.. Entre les distri les freins et les vidanges ...

Bref, j'ai fait la vidange, j'ai retiré mes sacoches lol

J'ai un filtre a huile trop bizare soit dit en passant:

c4d4c64cc9d2c70be1aeda7220c06a61.jpg

Nettoyé filtre a air .. Et quand j'ai allumé la moto comme la derniere fois, sans la durite vers la boite a air de brancher, j'ai pris un jet d'essence dans la gueule .. Qui du coup aurait du finir dans la boite a air ...

Ha et j'ai taper le 90 !! aujourd'hui en balade !!