Aller au contenu

Introduction à offrir


Tony Barbe

Messages recommandés

salut a tous en surfant un peut partout j'ai trouvé un petit site bien sympa pour vos intros sous sony vegas :

 

voila je vous donne le lien :

http://sonyvegasprotemplates.webs.com/

 

ils sont modifiable et la j'ai aussi trouvé un pack je teste et je vous donnerai le lien 

 

 

voila 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour la 1e vidéo, ce qui marque le plus, c'est que les effets de pulsation ne sont pas synchronisés avec les basses de la bande son. Je ne suis pas super fan de la police (comic sans ms a priori)

 

Pour la 2e vidéo, la synchro est bien là mais la vidéo me parait un peu "brutale" pour une intro. 

 

 

Ce n'est que mon avis hein  ;)

En tout cas, elles ne sont pas trop longues, ce qui est un bon point.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Génial se que tu fais l'ami, je suis preneur si c'est possible de celle nommé Plex " 

tu gère man, j'avoue que niveau intro j'ai pas trop d'idée, mais la elle me tente bien ta ptit intro, par contre je suis sur premiere pro cc 2014 ça change rien ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...
  • 2 semaines après...

Merci à Tonton Tony; qui prouve une fois de plus ce qu'est la générosité d'un motard envers la communauté. (amen!)

 

 De mon point de vue l'intro est super importante; j'essaie d'y réfléchir en me disant que comme je n'ai pas de cam' pour  le moment j'aurai tout le loisir de me prendre la tête dessus; et ne pas être tenté de faire un truc tout pourri le jour ou j'aurai pu investir dans la Ghost Drift.

 

 Mais voila; je suis une (grosse) pine en info' et quand je vois ce que Tony fait 'vite fait' (voir son com plus haut) bin j'ai peur; parce qu'il met la barre vachement haute!!

 

Un truc qui pète bien; avec une ambiance sonore que j'apprécie (metal powaaaa!); bref..... tu fais chier Tonton Tony!!!   :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...