Tchio Bike Posté(e) le 16 mai 2015 Signaler Partager Posté(e) le 16 mai 2015 Il est serieux pas satisfait du rendu moi je te met une image c'est tout xD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tony Barbe Posté(e) le 16 mai 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 16 mai 2015 Il est serieux pas satisfait du rendu moi je te met une image c'est tout xD rien compris mais d'accord Sinon attend qu'on se revois paulo, tu va en entendre dans l'intercom "Qui c'est qui s'en fou ?" Paulochon44 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Paulochon44 Posté(e) le 16 mai 2015 Signaler Partager Posté(e) le 16 mai 2015 rien compris mais d'accord Sinon attend qu'on se revois paulo, tu va en entendre dans l'intercom "Qui c'est qui s'en fou ?" moiiiiiii! d'ailleurs (j'en parlais avec eza) il fait un super temps demain mais apparement je suis le seul dispo (on arrive dans le hors-sujet là ^^') Tony Barbe 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tchio Bike Posté(e) le 16 mai 2015 Signaler Partager Posté(e) le 16 mai 2015 rien compris mais d'accord Sinon attend qu'on se revois paulo, tu va en entendre dans l'intercom "Qui c'est qui s'en fou ?" J'arrice pas a faire les 3/4 de tes intro je mets une image sur l'intro c'est tout lol .Je dit juste je suis nul mdr Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Clemfarfar Posté(e) le 17 mai 2015 Signaler Partager Posté(e) le 17 mai 2015 salut a tous en surfant un peut partout j'ai trouvé un petit site bien sympa pour vos intros sous sony vegas : voila je vous donne le lien : http://sonyvegasprotemplates.webs.com/ ils sont modifiable et la j'ai aussi trouvé un pack je teste et je vous donnerai le lien voila franck rs et DonYsidro 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Clemfarfar Posté(e) le 17 mai 2015 Signaler Partager Posté(e) le 17 mai 2015 je vais essayer d'en faire un mais mon pc portable est limite on verra bien sa vous donnera une idée Tchio Bike 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChakerBZH Posté(e) le 20 mai 2015 Signaler Partager Posté(e) le 20 mai 2015 Pour la 1e vidéo, ce qui marque le plus, c'est que les effets de pulsation ne sont pas synchronisés avec les basses de la bande son. Je ne suis pas super fan de la police (comic sans ms a priori) Pour la 2e vidéo, la synchro est bien là mais la vidéo me parait un peu "brutale" pour une intro. Ce n'est que mon avis hein En tout cas, elles ne sont pas trop longues, ce qui est un bon point. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rott Posté(e) le 27 mai 2015 Signaler Partager Posté(e) le 27 mai 2015 Génial se que tu fais l'ami, je suis preneur si c'est possible de celle nommé Plex " tu gère man, j'avoue que niveau intro j'ai pas trop d'idée, mais la elle me tente bien ta ptit intro, par contre je suis sur premiere pro cc 2014 ça change rien ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tony Barbe Posté(e) le 10 juin 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 10 juin 2015 non je fais une intro en avi donc c'est une vidéo que tu inclus dans première sans soucis Dit moi en MP ce dont tu as besoin, ta musique etc ... J'essaierais de coller au mieux a tes attentes désoler de la réponse tardive, j'avais pas vu Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yochyoch Posté(e) le 14 juin 2015 Signaler Partager Posté(e) le 14 juin 2015 Hello, merci à Tony Barbe de m'avoir aidé pour mon intro de chaîne youtube. Travail impeccable et rapide et cela va égayer mes futures vidéo. Un grand merci à toi. ++ Yoch Tony Barbe 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BikeFury Posté(e) le 16 juin 2015 Signaler Partager Posté(e) le 16 juin 2015 Tes intros sont toutes superbes mais celle qui me plait le plus c'est plex, elle est juste magnifique avec la musique que je veux mettre ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gros Bab Posté(e) le 26 juin 2015 Signaler Partager Posté(e) le 26 juin 2015 Merci à Tonton Tony; qui prouve une fois de plus ce qu'est la générosité d'un motard envers la communauté. (amen!) De mon point de vue l'intro est super importante; j'essaie d'y réfléchir en me disant que comme je n'ai pas de cam' pour le moment j'aurai tout le loisir de me prendre la tête dessus; et ne pas être tenté de faire un truc tout pourri le jour ou j'aurai pu investir dans la Ghost Drift. Mais voila; je suis une (grosse) pine en info' et quand je vois ce que Tony fait 'vite fait' (voir son com plus haut) bin j'ai peur; parce qu'il met la barre vachement haute!! Un truc qui pète bien; avec une ambiance sonore que j'apprécie (metal powaaaa!); bref..... tu fais chier Tonton Tony!!! Sampic (Grat) et Tony Barbe 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés