Zainox Posté(e) le 20 décembre 2014 Signaler Posté(e) le 20 décembre 2014 Bonjour , J'aimerais savoir si vous avez des exemples de vidéos décalées a moto pour pourquoi pas les reproduires a ma facon ? Genre les peres noels en moto , tirer avec un pistolet a eau sur les passant etc... ^^ Merci si vous avez les vidéos mettez les Citer
Jo Lapoule Posté(e) le 20 décembre 2014 Signaler Posté(e) le 20 décembre 2014 Pistolet à eau en Hiver, ils vont te jeter des boules de neiges remplies de cailloux en retour, fait gaffe ! Désolé, pas d'idée à l'esprit :'( Zainox, TikkY, SaphozzO et 1 autre 4 Citer
SaphozzO Posté(e) le 20 décembre 2014 Signaler Posté(e) le 20 décembre 2014 Tirer avec des vraies balles, au moins tu seras connu après Eife (SDA), TikkY, Jo Lapoule et 2 autres 5 Citer
MB3Drift Posté(e) le 21 décembre 2014 Signaler Posté(e) le 21 décembre 2014 Tirer avec des vraies balles, au moins tu seras connu après Mais ça a déjà été fait par un certain Mohamed Merra je crois, donc ça serra pas original. Désolé pour cette blague un peu limite... Mais bon au dessus y a un Gus qui l encourage a tirer avec de vraies balles donc ça devrait passer niveau humour noir. Jo Lapoule et Zainox 2 Citer
TikkY Posté(e) le 21 décembre 2014 Signaler Posté(e) le 21 décembre 2014 C'est vrai que je suis friand des vidéos ou il y a des interactions avec d'autres gens, maintenant il faut que ça reste sympathique et bon enfant. Zainox 1 Citer
SaphozzO Posté(e) le 21 décembre 2014 Signaler Posté(e) le 21 décembre 2014 Mais ça a déjà été fait par un certain Mohamed Merra je crois, donc ça serra pas original. Désolé pour cette blague un peu limite... Mais bon au dessus y a un Gus qui l encourage a tirer avec de vraies balles donc ça devrait passer niveau humour noir. J'aime l'humour noir mais bon ( en plus je suis de Toulouse...donc le Merra j'en ai plutôt entendu parler ^^ ) Sinon moi j'avais eu une idée, j'ai testé et ça a pas du tout marché, tu fais coucou à tout les automobilistes que tu croises et compte combien te font coucou en retour mais faut être trèèèèèèèèès patient Zainox 1 Citer
Jo Lapoule Posté(e) le 21 décembre 2014 Signaler Posté(e) le 21 décembre 2014 Pas du tout, moi 80% des gens me répondent. ! Hum, c'est surement parçe que j'ai la guirlande allumée, et mes poulets... Via mobile. SaphozzO et Zainox 2 Citer
Zainox Posté(e) le 21 décembre 2014 Auteur Signaler Posté(e) le 21 décembre 2014 C'est vrai que je suis friand des vidéos ou il y a des interactions avec d'autres gens, maintenant il faut que ça reste sympathique et bon enfant. Sa reste le but premier , je vois pas pourquoi je serais méchant gratuitement J'aime l'humour noir mais bon ( en plus je suis de Toulouse...donc le Merra j'en ai plutôt entendu parler ^^ ) Sinon moi j'avais eu une idée, j'ai testé et ça a pas du tout marché, tu fais coucou à tout les automobilistes que tu croises et compte combien te font coucou en retour mais faut être trèèèèèèèèès patient Mdrrrr oui super le jeu qui marche pas :') Citer
Linda Richard Posté(e) le 22 décembre 2014 Signaler Posté(e) le 22 décembre 2014 c'est une bonne idée ! bon courage --------------------- housse LG G3 coque google nexus 6 Zainox 1 Citer
Messages recommandés